Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par italianna le 28-01-2009 à 17:57

connaissez- vous les boissons au soja ?

Bonjour,

avez- vous déja consommer des boissons au soja ?sont- elles bonnes pour les régimes ? ou faut- il les éviter ou au contraire les privilégier ?

Merci de me faire partager vos connaissances sur ce sujet car jen'y connais absolument rien !!!!!

Merci pour vos témoignages !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par madamemj le 28-01-2009 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en utilise cela va faire 1 an, je fais également mes yaourts.
Je prend le soja avec du calcium, car comme tu l'a noté c'est une boisson pas du lait.

Cest très bon enfin moi j'aime.

posté par Capriss le 28-01-2009 à 20:43

Hello,

Moi, je bois assez souvent de l'Alpro Soja, il y a plusieurs gôut, dont chocolat que j'adore. Au début, le goût surprend un peu mais on s'y habitue. Il existe aussi en ligth, c'est assez peu calorique et il paraît que c'est plus digeste que les produits laitiers. J'aime bien en avoir un dans mon sac. Je bois cela comme coupe-faim à l'école. Bon courage

Tente le coup!

posté par jackicotte le 28-01-2009 à 20:40

Bonjour Italiana, je consomme du soja sous forme de lait ou de yaourt (tout nature !) depuis quelques années et je trouve que je digère mieux et que je n'ai plus d'imperfection au niveau de l'épiderme ! Par contre, je ne me suis jamais intéressée de savoir si j'avais une carence en calcium ! Amicalement !

posté par beauyeux le 28-01-2009 à 20:34

KIKOU J AI DEJA CONSOMER YAHOURTS O SOJA TYPE SOJASUN ET C EST TRES BON C EST PLUS LEGER K UN YAHOURT NATUE MAIS O GOUT ON SI FAIS BON COURAGE POUR TA PERTE DE POIDS

posté par Kornelia le 28-01-2009 à 18:11

Salut, oui, je connais et j'aime bien. Je bois du soja à la vanille souvent le soir avant d'aller au lit, car je ne digère pas le lait et de toute façon, le lait pour un adulte n'est pas génial. Je n'aime pas tellement le goût du soja nature, alors je le mets dans mes céréales du matin ou pour me faire du chocolat chaud avec de la poudre de cacao dégraissé et du sirop d'agave. J'aime aussi le lait d'amande, d'avoine et d'épautre et puis des yaourts de soja au bifidus actifs. Bon appétit!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.