Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drabaida le 08-03-2009 à 16:34

THE

Qui boit du thé ici?

Moi j'adore sa aide pour les regimes sa donne un petit gout sucré a la faim du repas

Quelles sont vos thé preferé ? avez vous deja gouter des gout bizarreeee ?

A vos clavierssss

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ayumi31 le 22-04-2009 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je bois beaucoup de thé aussi. Ma bug quotidienne contient 750 ml !! Mais je suis assez classique, le thé à la menthe reste sans aucun doute mon préféré, suivit de près par celui au citron.

Pour le régime, je teste en ce moment même le thé Tuocha. Je ne sais pas si ca marche réellement mais il n'est pas mauvais.

posté par Roumanie le 21-04-2009 à 09:33

Moi je bois 4 à 6 infusions par jour, infusion drainage et élimination de la Tisanière, dedans il y a du café noir, chicorée et queues de cerise. Et je prends aussi Ligne et équilibre de Carrefour, dedans il y a du thé noir, tilleul, gingembre, baies de cassis et arôme ananas.

posté par hanna8 le 21-04-2009 à 08:13

coucou , moi je boit beaucoup de thé de toutes sorte ,mais en dehors des repas, sa empéche l assimilation du fer , j ai lu que tu le boit a la fin du repas mauvais , enfin moi je dit sa pour toi ,je ne suis pas une donneuse de lecon ,bisous.

posté par bbflo le 21-04-2009 à 07:47

Bonjour, ben moi je carbure au thé vert menthe ou citron... enfin, j'en bois pas après 15-16h car sinon j'ai droit à une nuit entrecoupée de pauses-pipi !

posté par poupounette2 le 21-04-2009 à 07:17

Le thé oui bien sur je bois 8 à 10 tasses par jour

dans mon buffet il y a plusieurs sortes de thé

vert ,citron ,menthe, amincissant, energisant

j'adore

posté par duchesse55 le 20-04-2009 à 23:50

Le thé oui bien sur je bois 2 à 3 tasses par jour et dans mon buffet il y a 14 sortes de thé..... rouge blanc vert citron menthe et j'adore

posté par smoothie le 20-04-2009 à 23:33

J'adore le thé, pour moi c'est un des goûts de mon enfance.

Quand j'étais gamine pour le goûter j'avais du thé au lait avec des pates de fruits et j'adorais ça. Maintenant je bois tous les thés : vert, rouge, noir ou blanc, les thés natures ou parfumés (j'adore le thé à la Bergamotte et le thé caramel)

Bise

Rose

posté par doubidouwah le 17-04-2009 à 23:26

Moi aussi j'ai remplacé le dessert par le thé ou la tisane, ça marche ! Thé vert menthe Marrakech de Lipton, ou l'infusion Maroc (menthe canelle), une autre pour éliminer aux fruits rouge mais j'aime un peu moins, j'adore la menthe et les épices, et les réglisses menthe aussi... Je bois aussi un mélange de plante bio pour bien dormir parfois.

posté par josy53 le 17-04-2009 à 23:13

bonsoir je suis une buveuse de thé : thé vert aux agrumes, thé lipton orange jaïpur, thé paul et virgine, thé de noël.... j'achète ces thés en vrac dans une patisserie, un salon de thé, une brûlerie de café et même dans les grands magasins (pour lipton). j'aime aussi les infusions pour dormir, la digestion, minceur et pour le plaisir (bio si possible). bonne nuit à toutes

posté par semsem24 le 12-04-2009 à 20:49

j'aime le thé je bois thé ligne

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.