Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 15-05-2009 à 00:19

que boire

Et oui comme tout le monde le sais il faut boir 1,5 litre d'eau par jour mais moi j'ai beaucoup de mal je met donc dans une bouteil de 1litre un sachet de thé vert et en plus des tisane ou café ou eau gazeuse que je boit dans la journée.

Le soucis c'est que j'ai entendu dire que normalement on devrais boir selement de l'eau pure donc je fais apelle a vous et surtout au diététicien(ne) pour savoir se que je doit faire.

merci d'avance de vos réponse

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par amandousse le 16-05-2009 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais bien l'antésite j'en ai depuis plusieurs années avec plusieurs parfums différent c'est vrai que c'est tres bon mais c'est déconseiller d'en boir trop souvent a cause de la réglisse alors faite quand même attention.

BOn je ne dit pas un verre ou 2 par jours y a pas de soucis mais pas toute la journée.

posté par amandousse le 16-05-2009 à 15:01

Encore merci de vos réponse sa me rassure que mon thé vert ne soi pas un probleme car c'est quand même se que je boit le plus dans ma journée lol

bious a toutes

posté par kyara83 le 16-05-2009 à 10:14

slt

en ce ki me concernent depuis que je fais mon regime il m'ai impossible de boire de l'eau sa ne passe plus

donc maintenant j'achete de ice tea peche light ya que 1 klorie pour 100ml donc pratikement rien

il faut aimer car ya un pti gout qui ne plait pa a tous l'monde mais voila

et sa ne m'empeche en aucun cas de maigrir

sa fait maintenant plus de 1 mois que je n'ai pratiquement pa bu un verre d'eau et pourtan sa ne me manquepas

j'espere avoir repondu a ta question

A+

posté par anaiz_lady le 16-05-2009 à 09:51

salut!

par contre, j'ai lu dans un livre, qu'il vallait mieux boire du thé que du café en grande consommation..donc limite les tasses..lol

allez bon courage pour ton objectif et a bientot! ;)

posté par amandousse le 16-05-2009 à 09:28

merci de vos réponse je n'était pas sur car comme je vous l'ai dit je pensai qu'il ne fallait que de l'eau pure et ensuite on peu encore ce faire plaisir avec du thé ou café.

posté par misspuzzle le 16-05-2009 à 00:03

Moi je ne boit que de l'eau, et quand je boit autre chose (jus, coca light, lait), je ne le compte pas dans mon bilan eau de la journée. Je pense que le thé et le café ça peut aller, mais je ne peut pas vraiment te guider

posté par amandousse le 15-05-2009 à 22:40

alors personne peu me répondre??

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.