Forum démarche qualité › La Charte du Forum

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tafione le 11-09-2011 à 10:42

Voir le profil

pouvez vous m'aider à comprendre mon podomètre...

Bonjour à toutes et tous.

Voilà ce qui m'arrive. Je viens d'acheter un nouveau podomètre car j'avais perdu le mien. Et cela me motive...

Hors ce matin j'ai fait un parcours de 4 km (et encore un peu plus car j'ai rallongé mais bref !) .

En arrivant je constate que mon podomètre indique que j'ai effectué 2km94 et 5881 pas. (le pas étant calculé à 50cm).

Alors qu'est-ce qui ne va pas ?? Le parcours peut-il être mal renseigné ? Comment faire pour savoir si mon podomètre est bien réglé ?

Avez-vous eu ce genre de problème ?

Merci



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tafione le 12-09-2011 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Phileve. Je refais une expérience sur un autre parcours et je rectifie en fonction du résultat. Bisous

posté par phileve le 11-09-2011 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai acheté dernièrement un podomêtre dans un magasin de sport et je n'arrivais pas à le paramêtrer.

 

J'ai envoyé un mail au fabricant qui m'a répondu gentiment que la longueur du pas etait calculé par leurs laboratoires en fonction du poids et de la taille..... Et il est très précis à mon grand étonnement.

 

Il faudrait être vraiment sure de la longueur du parcours et si c'est le cas ou écrire au fabricant ou rendre le podomêtre au fournisseur.

 

Bonne continuation, bien amicalement

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.