Forum démarche qualité › La Charte du Forum

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princessedoris1 le 16-01-2012 à 19:58

Voir le profil

Dodo De Retour!!!

Bonjour a vous tous !!Hé oui je suis de retour ,pour y rester!! pour des raison personel jais due quitter un ti boutte ce site,pour mieux y revenir :) et la suis la plus motivé que jamais suis vraiment pret la!!yesje cache pas que jais essayer d'autre site mes, DEFINITIVEMENT  AUJOURDHUI .COM C'EST LE MEILLEUR !!Je suis tres contente de revenir parmi vous ,le site a changer ti peu :) je me promenne partout je decouvre plein belle chose jadore sa!! jadore les changement yahooooo:)cheekyya beaucoup beaucoup D'aide ici tu peut pas avoir mieux:)  tres bien fait ce site Bravo a toute la belle gangs D'aujourdhui vous etes vraiment formidable..!!

 

Bon je suis pret allez Dodo yesGO

Au plaisir de vous lire et de s'encourager oleyyyyy:))

 

Doris..kiss



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par princessedoris1 le 20-01-2012 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci bk Leogiora tres gentils !! smiley

posté par LeoGiora le 20-01-2012 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quoi de plus plaisant que de voir autant de motivation et de bonne humeur dans un même message ! 

En tout cas re-bienvenue ! Moi même étant tout nouveau sur ce site je peux que te souhaiter une bonne continuation !laugh

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.