Forum démarche qualité › La Charte du Forum

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patou30 le 22-10-2010 à 07:39

Voir le profil

inadmissible

on nous vole sans notre consentement notre espace blog privé pour le donner en pature sur des sites voyeuristes comme face book , je refuse que mes écrits y apparaissent et je vais abandonner ce site que vous avez dégradé et souillé , si vous vous re'nseignez vous verrez que nous sommes nombreuses à être furieuses et dégoutées , ce que vous avez fait est vraiment ignoble et dégradant



11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par alexyane2 le 25-10-2010 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tres choquée ce matin lorque je reçois le mail d'une copinaute qui m'informe de la sitution désastreuse causée par notre site,j'ose croire que tout et réellement revenu à la normale!

posté par saphira le 22-10-2010 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureuse que ce soit réparer... Merci patou!!! et falbala...

posté par sandykilos le 22-10-2010 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est clair que si mes blog arrive sur facebook ou autre, je peux avoir des problèmes perso très grave, il y a des personnes par qui je ne souhaite pas être retrouvé et si c'est le cas je pense que ça risquerais d'aller très loin. Je suis venu sur ce site car j'appréciais justement une certaine intimité et confidentialité mais là c le pompon !!!!! Mon blog est en grève, je l'ai bloquer et ceci jusqu'à ce que le site décide de faire le changement. Au moins avoir la possibilité de décider si oui ou non on veut que nos blog apparaissent sur facebook ou twinter.

Merci de faire le necessaire autrement je supprimerais mon profile et je peux vous assurer que je ferais une mauvaise publicité 

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.