Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
AUTEUR
le 05-05-2008 à 13:03
Comment modifier ma Photo Profil ?
Je vais vous expliquer comment modifier sa photo profil.
Rendez-vous sur la page de modification de votre profil
1. Premièrement, rendez-vous sur la gauche de votre écran dans la navigation de gauche. Cliquez sur le petit "+" à droite de "mon profil" pour faire apparaitre deux options. Cliquez ensuite sur "modifier mon profil". Vous arrivez donc sur les pages de modification de votre profil. => Vous pouvez aussi accéder à cette page en cliquant sur le bouton "profil" en haut à droite de votre écran dans la zappette rose. Puis, arrivé sur votre page profil, cliquez en haut à droite sur "modifier".
Charger ou changer votre photo profil
Une fois sur cette page de modification de profil dans l'onglet "général", vous pourrez changer votre photo profil. Deux options s'offrent à vous: 2'. La première est de charger une photo de votre ordinateur. Pour cela, cliquez sur "parcourir" à droite de votre photo profil au centre de la page. Ensuite, vous serez invités à choisir la photo sur votre ordinateur. Faites attention que les conditions suivantes soient vérifiées : l'image doit être au format JPEG et faire moins de 1 Mo. Enfin, n'oubliez pas de valider en cliquant sur le bouton "" tout en bas de la page. 2". La deuxième option est de changer votre photo profil par une photo déjà présente dans votre album photo. Pour cela, cliquez sur le deuxième lien juste en dessous : "charger une image de mon album photo". Vous serez alors redirigés vers votre album photo où vous pourrez, en cliquant sur "modifier" juste en dessous de la première photo, choisir la photo que vous désirez comme photo profil (ou charger une photo de votre ordinateur si votre album est vide ).
J'espère que ce guide vous aura aidé. J'attends vos commentaires dans cette discussion .
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
a ok . merci .
euh merci du compliment aussi.
gros bisous .
posté par pouchinette84 le 15-05-2008 à 19:32
moi j'ai fais tout ca , au niveau de ma photo c 'est photo profil portant c'est tjr la photo de chat qui est la ! alors que je l'ai effacer de l'album . j'ai aucun PB mon ordi va super bien et vite mais les autre foto que j'ai voulu mettre ca charger la barre de chargement terminer , j'etais redirigé vers l'accueil minceur !! pas cool !! merci de me dire si tu as solution .
bonne soirée.
posté par AMF62 le 15-05-2008 à 19:21
bonjour louis je vois que tu es un pro de l ordi ,peut etre as tu une solution a mon probleme
e chargement de mes photos s arrettent a97pour cent comment ce fait il? MERCI
posté par bledine le 14-05-2008 à 14:47
Bonjour, Louis! Mon problème c'est que mes photos font plus de 1mo! Alors impossible de mettre une photo sur mon profil!
posté par nanadou le 14-05-2008 à 14:36
moi je l'ai fait ça n'avait pas marché aprés validation mais en fait il a fallu que je me déconnecte et ensuite me reconnecter et là ma nouvelle photo de mon profil à fonctionner.
C'est bien cette navigation avec le +
merci
posté par louisfaugere le 09-05-2008 à 10:13
Répondre à ce commentaire signaler un abus
IL FAUT APPUYER SUR F5 POUR ACTUALISER ET FAIRE APPARAITRE SA PHOTO
posté par mamitopcool le 08-05-2008 à 09:16
je regrette mais en suivant tes conseils je n y arrive pas, ma photo se met dans mes photos
modifier image puis parcourir et enfin valider , , je vais recommencer merci
posté par belette71 le 05-05-2008 à 22:15
merci louis tu es le meilleur !! je n'arrivai pas avant car je ne validais pas !! merci pour la superbe explication
posté par magermieux le 05-05-2008 à 13:56
merci Louis ! super !...je viens de changer mon image et de mettre une photo c'est super facile ! grâce à tes explications ! Bonne journée !
Juste pour remettre l'image qui avait disparu !