Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

1121 - 1130 de 1187

misha50 le 05-07-2008 à 13:16

Merci Adrien et toute l'équipe d'Aujourd'hui.com

Je me présente "LA REINE DES NOUILLES"!!!!! Je croyais tomber sur......un livre de recettes. Vous pouvez tous rire, car moi, cela m'a fait rire aux larmes. Je vais l'éditer. J'en ai bien besoin.

Bon we à tout le monde. Bisous 

Pas de soucis....

C est toujours un plaisir pour toute l equipe et moi meme de vous aider !

J espere que ce livre te plait et surtout qu il repond à tes questions :)

Et bien moi non plus pas su avoir les nouilles domage je les adore  Je doit avoir un probleme car en plus je suis pas tres douee avec l ordi . . . bisous a tous

je n'ai pas d'imprimante je l'ai télécharger mais après si pas d'imprimante pas moyen de le lire ou vraiment je suis nouille et j'ai rien compris

bonsoir à tous je poste mon premier message j'espère que ce site que je découvre sera à la hauteur de mes éspérances ( perdre du poids et avoir de nouveaux amis(ies) si je peux aider qui que se soi avec mes connaissances et mes expériences personnelles ce sera avec plaisir

bonne soirée et bonne nuit à tous

malgré tout ça je ne peux pas changer la photo de mon profil

je rejoints le groupe , pas mal, mm tres bien

j'ai une bonne blague a propos de nouilles mais la j'ose pas lol!!

Très touchant! Merci à toute l'équipe!

tu na rien validée lisanoan il faut que tu metre un petit mot merci

Et une nouille de plus, incompatibilité avec vista ........

.Pourtant le guide m'aurait été bien utile.

Grand merci pour vos voeux qui  m'ont fait plaisir - 

BZZZZZZZ         

bonjour j'aurais bien aimé le lire mais mon ordi ne peut pas l'enregistré (vista) ca me marque qui manque une extention merci si une personne veut bien m'expliqué

1121 - 1130 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.