Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

1161 - 1170 de 1187

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus, il n'y a pas que des nouilles sur Internet, mais le matériel ne fait pas toujours ce que l'on veut. Salut

Bonjour à tous pour ouvrir un fichier pdf, il faut avoir le logiciel Acrobat Reader d'installé sur son ordinateur et qui se télécharge gratuitement sur le site d'Adobe(http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html).

Bonne lecture à tous.

il te faut adobe reader tu tape ca dans google et tu telecharge

ça me prends la tete j'ai envie d'y arriver!!!

je viens de réessayer et ce put... d'ordinateur me dit qu'aucune image n'est disponible.

je sais que c un format PDF mais c quoi un reader???lol!!!

Mon dieu que je suis nulle!

grrr jcomprends rien je suis vraiment une nouille!!!!lol!

j'ai téléchargé le fichier mais il veut pas s'ouvrir....HELP Donnez moi des tuyaux,bises

jai trouvée vous le telechargée et metre danvos favories et apres vous l visualise vous mete en loupe et vous lavez com vous voiler

grand merci bisous

bon en bonne nouilles  , elles sont ou les pages que j ai télécharger?

non mais dite nouilles , vous méme lol      gabrielle                                                      merci

1161 - 1170 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.