Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

881 - 890 de 1187
posté par jeaminette le 31-03-2009 à 07:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toute l'équipe pour m'avoir souhaité un joyzux anniversaire

posté par caroline1509 le 27-03-2009 à 09:33

faizaa le 16-03-2009 à 11:00

salut a tous , moi aussi j ai du mal a maigrire ;enfaite je reprend a chaque foi mon poid; j ai besoin d aide car ma vie de couple bascule parceque j etais pas comme ca auparavant : j ai pris 15 kilo avec mes grossse; merci d avance 

Salut,

excuse moi mais ton homme est con de réagir comme ça. Mon ex refusait que je prenne un gramme (55kg), resultat je l'ai jetté mais maintenant, je suis libérée et je pèse 69 kg (+ 14k en 4 ans) là je vais faire régime pour retrouver ma forme, mon Jules s'en fou de mon poids il m'aime pour moi. pas pour mon apparence mais il me soutient. Alors maigri pour ton bien être à toi pas pour les autres.

Bisous et bon courage

posté par caroline1509 le 27-03-2009 à 09:30

faizaa le 16-03-2009 à 11:00

salut a tous , moi aussi j ai du mal a maigrire ;enfaite je reprend a chaque foi mon poid; j ai besoin d aide car ma vie de couple bascule parceque j etais pas comme ca auparavant : j ai pris 15 kilo avec mes grossse; merci d avance 

Salut,

excuse moi mais ton homme est con de réagir comme ça. Mon ex refusait que je prenne un gramme (55kg), resultat je l'ai jetté mais maintenant, je suis libérée et je pèse 69 kg là je vais faire régime pour retrouver ma forme mon Jules s'en fou de mon poids il m'aime pour moi. pas pour mon apparence mais il me soutient. Alors maigri pour ton bien être à toi pas pour les autres.

Bisous et bon courage

posté par moune3s6 le 26-03-2009 à 09:25

Je suis très contente d'avoir reçu ce mail me sohaitant   joyeux anniversaire, je vous remercie beaucoup 

Moune 

posté par debora5 le 23-03-2009 à 09:48

salut à toute l'equipe!

je suis touchée par ce mail me souhaitant joyeux anniverssaire .mais à pareille occasion je dois recevoir plus que vous en donnez.

excellente suite de jrnée.

Dieu vs benisse .

bizzzzzzz

posté par antril le 22-03-2009 à 09:56

bonjour, merci beaucoup de me souhaiter bon anniversaire je suis trés contente merci

posté par mado501 le 19-03-2009 à 08:43

C'est très gentil de me souhaiter mon anniversaire, mais m'offrir un guide pour les nouilles pour fêter cette occasion ... heureusement que j'ai de l'humour.  

posté par cline059 le 18-03-2009 à 13:43

bonjour tout le monde, je m'appelle céline
j'ai commencé le régime classique Lundi mais je me pose une petite question
Voila en regardant mes repas je constate que le petit déjeuner est différent d'un jour à l'autre.
Est-ce important ou peut-on faire tous les jours le même à partir du moment qu'il y ai un fruit, des céréales, thé ou café et un prduit laitier.
merci de me répondre et bon courage à tout le monde pour votre régime ^^

posté par faizaa le 16-03-2009 à 11:00

posté par ginylizy le 12-03-2009 à 11:05

AneLorDabo le 06-03-2009 à 14:47

Effectivement c'est toujours très utile!!!!!

ha ben voila ce qu'il me faut moi qui ne sais meme pas charger une video!!!!!!

881 - 890 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.