Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

891 - 900 de 1187
posté par AneLorDabo le 06-03-2009 à 14:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c'est toujours très utile!!!!!

posté par venuce le 06-03-2009 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hi je suis sarah je viens juste de commencer j aimes bien perdre 15kg

posté par duchesse55 le 28-02-2009 à 14:21

<p><em><span style="background-color: #ffff00">je viens de télécharger pour les NOUILLES mais voilà je n'aie toujours pas trouvé un site pour télécharger des images !!! qui peu m'aider? merçi d'avance</span></em></p>

posté par duchesse55 le 28-02-2009 à 13:47

louna_abc le 21-02-2009 à 14:10

bonjour moi c'est celia j'ai deja essayer deux regimes et ça pas marche j'ai repris le double , j'etais suivi par une endocrinolgue car probleme de tyroide , et suivi regulierement rien ni fait je n'arrive pas à maigrir si la en fesant attention a ce que je mange et en fesant de la marche et du sport depuis plus d'un mois j'ai perdu 3 kilos , mais bon j'ai des progres à faire je dois en perdre 21kg , d'eu à une grossese et la boulimie je me jette sur la nourriture des que ça va pas , pouvez vous maider

bonjour moi c'est duchesse 55  ou françoise si tu préfère, je suis dans le mème cas que toi: moi j'ai 60 ans problèmes de thyroide depuis 1989 et malheureusement je prends du poids depuis 2 ans, mon moral est dans les basketts  Tu as fais quoi pour perdre 3kg?  AMITIE BIZ

posté par vanes82 le 26-02-2009 à 10:58

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site j'ai 20 kilos a perdre avec ce de ma grossesse bon courage a tous

posté par louna_abc le 21-02-2009 à 14:10

bonjour moi c'est celia j'ai deja essayer deux regimes et ça pas marche j'ai repris le double , j'etais suivi par une endocrinolgue car probleme de tyroide , et suivi regulierement rien ni fait je n'arrive pas à maigrir si la en fesant attention a ce que je mange et en fesant de la marche et du sport depuis plus d'un mois j'ai perdu 3 kilos , mais bon j'ai des progres à faire je dois en perdre 21kg , d'eu à une grossese et la boulimie je me jette sur la nourriture des que ça va pas , pouvez vous maider

posté par mamyfraise le 16-02-2009 à 13:43

hello j espere que vous allez bien ? moi je suis a 15 kilos de perte de poid je suis contente ! voudrais deja bien avoir perdu plus lol mais il faut le temps ; ce soir piscine cool ca detend en plus bonne apres midi a tous

posté par manon_2008 le 13-02-2009 à 18:08

iseut06 le 08-02-2009 à 14:54

bonjour moi c evelyne enchante moi je suis suivie par un endocrinologue c la qu il a vu qu e j avais un probleme de thyroide tu devrais aller en voir un bonne chance amicalement

evelyne

JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE J AI UN PROBLEME DE THYROIDE PEUT TU ME DIRE SI IL FAUT UNE ORDONNANCE DE MON MEDECIN POUR CONSULTER UN ENDOCRINOLOGUE MERCI

posté par molkaby le 12-02-2009 à 21:21

leloo5 le 12-02-2009 à 02:07

Salut à toutes, je m'inscris juste et besoin de perdre 15 kg, suite à un cancer du sein... Je suis guérie mais j'en suis à la 5ème opération pour me reconstruire, et j'en ai encore une a faire plus tatouge et tout le tsoin tsoin. c'est donc suite à toutes ces angoisses que depuis 2 ans je prend du poids malgré tous les régimes possibles, privations en tout genre, diététicienne et autre homéopathe, je ne sais plus quoi faire. Si vous voyez une solution, j'ai encore espoir...

Bonsoir

j'espère que vous allez bien. Je suis de tout coeur avec vous, que Dieu vous protège et vous bénisse.

tout d'abord je me présente, je m'appelle OLFA j'ai 29ans je suis tunisiennes. j'ai voulu vous parler de mon expérience, au fait je viens de perdre 13kg pendant 2mois et demi et je suis encore en plein régime parce que mon objectif est de perdre 20kg.

voici le principe de cette méthode: on doit manger trois vrais repas par jour:

• petit-déjeuner avant 9h00: à volonté café ou thé+lait (normalement sucrés) + pain ou biscottes ou céréales + miel ou fruits ou jus + 1oeuf ou 1 yaourt.
  • Déjeuner avant 14h00: à volonté: pâtes, riz. ragoûts +pain, viandes poissons, volailles, légumes.......en déssert: pas de fruits, remplacer par yaourt ou glace ou chocolat. thé ou café légèrement sucrés.
  • Dîner léger avant 19h00: il s'agit d'une collation ou tout est permis (grillade, potage, salade.....) Aprés 19h00: aucun contacts avec les aliments seules sont autorisées les boissons non sucrées (thé, eau, café, tisane...)

les quelques interdits sont: mayonnaise, sodas surtout LIGHT, chewing-gum, fruits secs, croissants, EDULCORANTS et surtouuuuuuuuuut pas de GRIGNOTAGES.

je vous assure que c'est facile, je me sens pas en régime c'est tout simplement un arrangment à faire dans notre vie. j'espère que vous serrez satisfaites. Bon courage

j'attend votre avis.

bonne nuit.

olfa

posté par leloo5 le 12-02-2009 à 02:07

Salut à toutes, je m'inscris juste et besoin de perdre 15 kg, suite à un cancer du sein... Je suis guérie mais j'en suis à la 5ème opération pour me reconstruire, et j'en ai encore une a faire plus tatouge et tout le tsoin tsoin. c'est donc suite à toutes ces angoisses que depuis 2 ans je prend du poids malgré tous les régimes possibles, privations en tout genre, diététicienne et autre homéopathe, je ne sais plus quoi faire. Si vous voyez une solution, j'ai encore espoir...

891 - 900 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.