Confidentialité de nos données ?
Je lisais les commentaires de mes amies sur d'autres sites, je me suis permis d'aller visiter un blog, celui de Bercoli. Et en effet, j'ai moi aussi tapé mon pseudo sur google et patatra... tout en première ligne ! Elle parle d'un article en forum, mais je ne l'ai pas retrouvé. Je pense qu'une confidentialité est importante sur des sites comme celui-ci. Nous dévoilons nos petits secrets aux personnes qui sont comme nous, mais pas aux fouineurs de vie privée...
Je pensais vraiment que ceci n'était accessible qu'aux personnes qui étaient inscrites sur le site. Je pense que l'on devrait avoir le choix, comme sur copains d'avant par exemple. J'ai mis mon site en privé, Qu'en pensez vous ? Est ce que mon profil et mes commentaires de blogs apparaitront toujours dans google ? J'ai modifié mon profil en attendant votre réponse. Tous les articles de mon blog y sont répertoriés, suis un peu déçue, c'est le point noir de ce site parce qu'à part ça, il est vraiment génial..
c'est pour tous les sites pareil
tu marques ton pesudo on voit tout tes messages
Coucou Milena
Je ne donne pas de nom, mais les autres sites sur lesquels je vais je te promets que l'on a droit à la confidentialité. En même temps, je ne vais pas en faire une affaire d'état, je sais maintenant qu'il faut faire attention... Ce qui me contrariait c'était de ne plus partager des photos avec mes amies, mais c'est arrangé, je leur donne les coordonnées de l'autre site et nous pouvons partager le côté "privé"
Et puis c'est vrai, si on ne connait pas ton pseudo on ne sait pas que c'est toi ! ! Mais moi tout le monde le connait... snif... Tant mis, comme je le disais, il y a une charte, je n'avais qu'à la lire ! ! !