Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mimi3 le 20-09-2008 à 09:20

pb photo profil

j'ai voulu changer la photo de mon profil,mais rien....enfin si juste les toutes petites photos de profil,mais pas la grande(en haut à gauche) sur mon blog. Je m'adresse à l'équipe technique du site????est-ce que je dois faire qqch?

Merci d'avance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par equipe-aujourdhuicom le 06-08-2009 à 08:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Concernant le problème lié au changement de la photo de profil, il faut aller cliquer sur "profil" sur votre zapette, puis choisir l'onglet "photo profil" à côté des onglets "social", "professionels" et "personnels". Vous avez ensuite le choix de soit importer une  photo depuis votre ordinateur soit depuis votre album.

Concernant le souci de Belier, il est vrai que quelques membres ont eu des soucis de connections ces derniers jours, merci de nous dire si ceci est encore d'actualité.

A bientôt

posté par belier1 le 04-08-2009 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !!

J'APPELLE AU SECOURS !! CAR JE NE PEUX PLUS ACCEDER A MES MESSAGES OU AUTRES RUBRIQUES TELS PROFIL COURBE DE POIDS ETC....  QUE SE PASSE T IL ?

J'ATTENDS VRAIMENT UNE AIDE DU SERVICE TECHNIQUE CAR JE TROUVE QUE LE SITE A PAS MAL DE PROBLEMES EN CE MOMENT DE PLUS JE NE SUIS CONNECTEE A MEEBO POURQUOI ? QUE SE PASSE T IL ?

MERCI DE ME REPONDRE !!! BELIER1

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.