Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par francy33 le 25-08-2009 à 17:11

photos

pouvez vous m'expliquer simplement comment mettre des phototos sur l'album? Quand je les mets elles sont trop lourdes, je les réduis par paint, elles sont chargées, mais elles n'apparaissent pas sur l'album, bien quétant  décomptées du total, je ne comprends oas

merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par francy33 le 28-08-2009 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne sais pas ce qu'est un cache, ni comment le vider comment rafraichir la page

cdt

posté par equipe-aujourdhuicom le 26-08-2009 à 11:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Francy,

Si votre nouvelle photo n'apparait pas c'est sans doute qu'elle ne correspond pas aux criteres demandes. Les voici :

- L'image doit etre au format JPG
- Une dimension inferieure a 400x400 pixels

Si votre nouvelle photo n'apparait toujours pas c'est sans doute en raison du cache de votre navigateur (les images que vous avez telechargees au cours de votre session internet restent stockees dans la memoire de votre ordinateur pendant un temps donne).
Essayez de vider votre cache et de rafraichir la page. Si vous ne savez pas le faire, attendez votre prochaine session (le lendemain), votre nouvelle photo devrait alors apparaitre d'elle-meme !

Merci de nous tenir au courant

Amicalement.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.