Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lafille79 le 22-10-2009 à 06:15

pas de mail d 'activation pour seesmic

Bonjour

En vue de faire des coms vidéo , j 'ai essayé en vain d 'ouvrir un compte sur seesmic mais je n 'ai jamais reçu de mail d 'activation et par conséquent je n 'ai jamais pu me servir de seesmic ...

Au secours !!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par chatonnette le 19-11-2009 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merciMERCI valerie j espere oui que sa va s arranger car j ai toujours fait des videos coms est cest genial si sa ne marche plus avec eux peut on changer trouver une solution espere que tu nous tiendra au courant chatonnetteamitier

posté par valerielesport le 19-11-2009 à 09:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

zennn les filles ça va se régler j'en suis sure restons zeeeeeeen ..........

posté par chatonnette le 19-11-2009 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR VOILA MOI J ETEINSCRITE A SEESMIC ET J AI TOUJOURS DES VIDEOS COM  A MES AMIES  DEPUIS HIER  PAS MOYEN SA ME MET ERROR ET APRES JE CLIC DESSUS ET J ESSAYE DE REMETTRE MON ADRESSE ET MON MOT DE PASSE PAS MOYEN DITES MOI SI VOUS AVEZ RENCONTRER LE MEEM PROBLEME ET COMMENT AVEZ VOUS FAIT MERCI CHATONNETTEChats

posté par equipe-aujourdhuicom le 22-10-2009 à 11:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Aujourdhui.com ne gère pas les inscriptions sur seesmic, c'est une plateforme indépendante. Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider sur ce point-là.

Essayer de vous réinscrire, peut-être avec une différente adresse email. Si le problème persiste, vous pouvez contacter seesmic directement: [email protected] 

Attention le site est en anglais, aidez vous de reveso.net si vous avez des petits soucis avec la langue de Shakespear

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.