Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xls le 26-10-2009 à 20:04

Bizarrerie informatique ...

Petite question

pourquoi le pavé de droite ne comporte t il plus mon pseudo mais  un autre? je me suis aperçue que je recevais aussi les rencontres d''autres régions  et je fais partie d''un nouveau groupe.

Je viens de redémarrer le régime à la 1ère semaine et là je vois les membres de ma tranche d'' âge... soit 26 ans..... ohhh cool pour moi...ça me rajeunit... mais je pense qu''il y a un bug...

Le support technique peut-il me dire pourquoi????

merci d''avance

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par equipe-aujourdhuicom le 27-10-2009 à 09:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@Bouleveal et Stephbo: Pourriez vous noous donner plus d'informations, par exemple le titre des derniers mails reçus cette semaine, et si ce problème a commencé depuis le début? Car si c'est le cas, il y aurait donc une semaine durant laquelle vous n'auriez rien recu, est-ce exact?

Merci de votre aide

posté par STEPHBO42 le 27-10-2009 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bouleval le 27-10-2009 à 08:44

Moi je suis en semaine 4 de mon régime, sur le site pas de problème c'est bien la semaine 4 par contre tous les messages que je reçois sur mon adresse mail concerne la semaine 3 donc tout les jours on me rappelle ce que j'ai fait la semaine précédente. C'est super

bon courage pour comprendre

bonjour, c pareil pour moi depuis que je suis inscrite sur le site, mes mails correspondent à la semaine précédente,

perso, ça ne me dérange pas trop car je ne tiens pas compte des mails, donc je les supprime et je vais sur le site pour savoir où j'en suis ...

posté par bouleval le 27-10-2009 à 08:44

Moi je suis en semaine 4 de mon régime, sur le site pas de problème c'est bien la semaine 4 par contre tous les messages que je reçois sur mon adresse mail concerne la semaine 3 donc tout les jours on me rappelle ce que j'ai fait la semaine précédente. C'est super

bon courage pour comprendre

posté par equipe-aujourdhuicom le 27-10-2009 à 08:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes!

@Valentine31: Pas de panique, ton programme recommencera la semaine suivante, la semaine 0 est la semaine d'introduction au programme

@laurebg et lea59: vos bugs d'affichages sont étranges, assurez vous de fonctionner avec Internet Explorer, le site est optimisé pour.

@Xls et Josedwige: Merci de nous signaler ce problème, nous allons essayer de trouver une solution le plus rapidement possible!

A trés vite!

posté par lea59 le 27-10-2009 à 07:56

pour moi, aujourdhui, je ne peux plus lire aucun message, de mieux en mieux,méme ceux que j'ai avec ma fille ,je n'ai plus rien ,c'est le modernisme,j'espère que le téléphone fonctionne car pour savoir comment elle va , peut ètre le portable mais nous avons du brouillard ,ça ne passera peut étre pas

gardez le sourire

posté par sekmett le 27-10-2009 à 06:47

HihIhi, souriez les filles, c'est samain, la toussaint, le moment où toutes les portes sont ouvertes entre les mondes des vivants et des non vivants! Des évenements étonnant il y en aura 3 jours avant et 3 jours apres le 01/11. Ayez des pensées positives et durant une semaine soyez proches de votre famille...qui n'est plus là, car eux sont proches de vous

Je vous mets un petit lien car là vous devez penser que j'ai fondu un plomb!

http://www.france-pittoresque.com/traditions/62-2.htm

Bisous

posté par laurebg le 26-10-2009 à 23:57

Moi, ça me supprime une partie (le milieu) de mes articles quand je fais un blog. Je ne retrouve ensuite que le premier paragraphe puis la dernière phrase...Etrange, Dr Watson !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.