Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par janine25 le 15-06-2011 à 21:05

Voir le profil

problème installation fitbug

bonsoir ,

 

dès mardi matin j'ai voulu enregistrer mes pas  , la première fois , ça a enregistré un chiffre , mais pas le bon , aujourd'hui je n'ai plus rien , et ne trouve pas l'aide pour insatller le logiciel sur mon ordi .je vous fais une copie d'écran , pour vous faire voir ce que je vois !



1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par odetteponthus le 30-05-2012 à 19:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi non plus ! On me demande le N° au dos de la boîte...Or, il n'y a pas de N°.crying

Il paraît que ce N° n'est pas indispensable.angry

Bref je viens à Lattes avec mon fitbug, mon ordinateur, les câbles, les cordons, la boîte, et tutti quanti.

Y'aura bien un cador pour me le brancher ce foutu podomètre !!!!!!!!!!mdr....

posté par Amandine833 le 30-05-2012 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 ouf, je suis rassurée, je ne suis pas seule à avoir des problemes d'installation, je n'arrive pas a installer le logiciel, un petit coup de pouce SVP merci

posté par calliope55 le 27-05-2012 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc

si vous avez changé de compte votre fitbug ne fonctionnera pas, car il reste inscrit sur le premier compte auquel il a été utilisé

donc appelé l opérateur pour leur dire votre nouveau compte pour faire le transfère

c est ce qui m est arrivé voila bonne journe

posté par isalou1 le 27-05-2012 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ceci est un message pour CHRISTIAN qui m'a rappelée pour mon problème de connexion fitbug...

j'avais bien téléchargé le logiciel, mais pb de connexion entre le fitbug et mon espace LA FAMEUSE ERREUR 5001 qui semble être le lot de beaucoup...

problème résolu, en fait cette année, j'avais changé de mot de passe depuis mon  inscription sur le site il y a plusieurs années, et c'est mon ancien mot de passe qui a finalement été pris en compte pour la connexion...  mes pas ont été repris sans problème et tout roule...

les mystères de l'informatique...

posté par adrienmeyer le 25-05-2012 à 11:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ thejes normalement quand tu arrives sur ta courbe de pas il t'est proposé de télécharger le logiciel, si cela n'apparaît pas, clique sur aide et laisse toi guider smiley

 

Si le problème persiste n'hésite pas à me le faire savoir.

 

Adrien

posté par thejes le 21-05-2012 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a tous j'ai mon fitbug mais je n'arrive pas a télécharger le logiciel que dois- je faire? qlqun aurais la solution svp?!

posté par christianrama le 07-07-2011 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Génial si tout fonctionne ! Avec l'arrivée du Grand Challenge pour l'ensemble de la communauté je m'attend à ce que cette discussion refasse surface! cool

posté par mesange24 le 17-06-2011 à 15:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un grand merci à JM pour son aide car maintenant ça marche. Bisous à lui

Christelle

posté par janine25 le 16-06-2011 à 21:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai réussit l'installation , mais pour se faire j'ai du désactiver mon antivirus le temps du téléchargement et de l'installation , mais ça y est ,enfin , ça marche .....si cécile me lit wink je lui dis , je suis fière de moi , j'y suis arrivée ...lol

et me pas sont enregistrés , aujourdh'ui j'ai atteint les 10000 , je suis contente .

posté par hirondelledusud le 16-06-2011 à 18:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Apparremment tout est rentré dans l'ordre, j'ai bien eu "MISE A JOUR" et lorsque j'ai branché mon fitbug tout a bien marché, tous mes pas d'hier et d'avant-hier ont bien été rajoutés !!!!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.