Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gali38 le 04-09-2011 à 10:07

Voir le profil

fitfug au secours!!!!!

je viens de recevoir mon podometre je n'arrive pas a telecharger l'application je précise que je suis sur MAC.j'ai essayer en passant par safari et par firefox rien n'y fait. j'aimerais tellement y arriver je suis super motivée pour bouger          d'avance MERCI!!!!!!



1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par JustineLeGoff le 10-09-2012 à 12:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cgarrec, 

effectivement nous rencontrons toujours des problèmes de compatibilité avec les tout derniers systèmes d'exploitation MAC.

Donc si ton ordi est récent, je te conseille d'appeler notre service client (le numéro que tu trouves dans la boutique) et de demander à parler à Jérémy en lui indiquant ton modèle d'ordi et son système d'exploitation, afin d'être assurée de sa compatibilité !

posté par cgarrec2 le 05-09-2012 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un podomètre. Le problème d'installation sur Mac est-il résolu ?

merci pour votre réponse.

posté par gali38 le 15-09-2011 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

christianrama le 15-09-2011 à 08:57

Bonjour Gali !

En ce qui concerrne ton problème, celui-ci est lié au logiciel pour Mac. Notre équipe de développeur est en train d'y apporter des mises à jour car celui-ci ne fonctionne pas avec certains modèles de Macintosh. Je te prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée !

merci beaucoup je serais patiente pas de probleme cela ne m'empeche pas de bouger  .

a bientôt

posté par christianrama le 15-09-2011 à 08:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je remercie Justine qui est intervenue dans ce forum pour apporter son aide !

posté par christianrama le 15-09-2011 à 08:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Gali !

En ce qui concerrne ton problème, celui-ci est lié au logiciel pour Mac. Notre équipe de développeur est en train d'y apporter des mises à jour car celui-ci ne fonctionne pas avec certains modèles de Macintosh. Je te prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée !

posté par christianrama le 15-09-2011 à 08:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Josy53 !

L'erreur 5001 signifie que le logiciel ne parvient pas à se connecter au serveur :

Il y a deux raisons possibles :

- L'ordinateur ne dispose pas des autorisations de connexion nécessaires (cela arrive si vous tentez par exemple de le faire depuis l'ordinateur du bureau), ou un pare feu empêche la connexion au serveur.

- Le serveur est momentanément indisponible. Lorsque cela arrive il faut simplement patienter environ 24h pour avant de pouvoir reconnecter son Fitbug. Malheureusement ce n'est pas un serveur interne à Aujourdhui.com, ce qui fait qu'il nous arrive aussi de devoir patienter quelques heures pour mettre à jour notre courbe de pas.

Bonne journée !

posté par josy53 le 14-09-2011 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir !

@gali38 et @justinelegoff 

moi aussi j'ai téléphoné au service après vente, la personne au standard a noté mon problème et quelques jours plus tard j'ai reçu un mail m'expliquant les vérifications à faire ! donc j'ai désinstallé le logiciel pour le réinstaller ... toujours rien enfin si message d'"erreur 5001" comme avant ! et toujours pas de connection au site !

En plus sur mon écran, plein de petites fenêtres s'ouvrent avec un message du gestionnaire Fitbug avec plein de chiffres et de lettres suivi de "is not a valid integer value" et le petit bonhomme dans la barre des taches qui doit être rose, chez moi il est gris ...

Je vais donc re-téléphoner au service après vente,

en attendant je marche et je marche

Merci pour vos réponses et j'espère que ça marchera un jour !

Biz Josyane

posté par gali38 le 13-09-2011 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

justinelegoff le 13-09-2011 à 10:24

Bonjour Gali, pour télécharger l'application, rends toi à cette page : 

http://www.aujourdhui.com/courbe-de-pas/courbe-de-pas-aide-fitbug.asp

et va directement à l'étape n° 2 !

@Josy : As-tu au préalable installé le logiciel qui sert à "relier" les données de ton POD au site ? 

Toutes les étapes sont indiquées à ce lien http://www.aujourdhui.com/courbe-de-pas/courbe-de-pas-aide-fitbug.asp 

tout d'abord merci justine pour avoir répondu aussi promptement a mon appel mais j'ai dejà essayé ce que tu me conseiles cela ne fonctionne pas j'ai appellé quelqu'un au service aujourd'hui .com il m'a dit que cette application n'est peut être pas assez récente et qu'il me recontacterais pour m'indiquer la démarche a suivre.en attendant je rentre mes pas manuellement mais cela ne permet pas de participer au grand challenge .....merci encore a bientôt

posté par justinelegoff le 13-09-2011 à 10:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Gali, pour télécharger l'application, rends toi à cette page : 

https://mag.aujourdhui.com/courbe-de-pas/courbe-de-pas-aide-fitbug.asp

et va directement à l'étape n° 2 !

@Josy : As-tu au préalable installé le logiciel qui sert à "relier" les données de ton POD au site ? 

Toutes les étapes sont indiquées à ce lien https://mag.aujourdhui.com/courbe-de-pas/courbe-de-pas-aide-fitbug.asp 

posté par gali38 le 13-09-2011 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

josy53 le 09-09-2011 à 10:30

Bonjour

J'ai reçu mon fitbug mardi et je l'ai installé sans problème en suivant le mode d'emploi.

Hier j'ai voulu enregistrer mes pas de mardi mais rien ne se passe !

Aujourd'hui c'est pareil pourtant il est bien connecté !

Sur l'écran, il y a écrit "data" ? je vais dans coatching - courbe de pas - mettre à jour et toujours rien !

Est ce bien ce qu'il faut faire ?

J'attends votre réponse avec impatience ...

Merci Josyane  

ma pauvre josy 53 je pense qu'il va falloir se dépatouiller toute seule je n'ai aucune réponse a te donner puisque je n'ai reçut aucune réponse  a mes questions je suis très decue je pensais qu'il y aurait plus de solidarité sur ce site....

En attendant j'ai appelé le service après vente d'aujourd'hui .com un charmant mr m'a repondu qu'il s'occupait de mon cas et depuis 1 semaine pas de nouvelle . je vais donc renouveller mon appel.

courage !!!! a bientôt!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.