Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choumette1973 le 12-03-2011 à 10:46

problème réglette régime

Bonjour

j'ai un souci avec ma réglette de poids ! elle ne correpond pas à ma perte de poids, la courbe de poids est impeccable mais ma réglette ne retranscrit pas ma courbe ni le dernier poids inscrit !

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

1 - 10 de 31
posté par choumette1973 le 01-09-2011 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choumette1973 le 04-08-2011 à 11:59

Ah oui petite précision quand je clique sur "mon profil" ou celui des autres je tombe sur la page (automatiquement ) "fil d'actu amies" !

merci

ahhh merci les profils remarchent ! çà fait du bien, je peux enfin consulter le mien et celui des autres membres ! merciiii

posté par choumette1973 le 04-08-2011 à 11:59

choumette1973 le 04-08-2011 à 11:57

Salut  

Bon je veux pas faire ma chieuse mais mes problèmes ne sont toujours pas résolus !!! aucune aide..;rien...tchi...nada !!

Donc je réexplique, plus de réglette du tout mais bon encore j'ai la courbe de poids donc pas très grave, le plus pénible est que je ne peux absolument pas aller sur mon profil ni consulter celui des autres membres ! et çà c'est réellement grrrrrrr ....!

Si quelqu'un pouvait regarder le problème ce serait sympa, je sais que ce sont les vacances (d'ailleurs je vais partir bientot) mais bon çà traine depuis un bon moment, depuis la création du challenge (coincidence ?).

Voilà merci pour ce qui sera fait

Ah oui petite précision quand je clique sur "mon profil" ou celui des autres je tombe sur la page (automatiquement ) "fil d'actu amies" !

merci

posté par choumette1973 le 04-08-2011 à 11:57

Salut  

Bon je veux pas faire ma chieuse mais mes problèmes ne sont toujours pas résolus !!! aucune aide..;rien...tchi...nada !!

Donc je réexplique, plus de réglette du tout mais bon encore j'ai la courbe de poids donc pas très grave, le plus pénible est que je ne peux absolument pas aller sur mon profil ni consulter celui des autres membres ! et çà c'est réellement grrrrrrr ....!

Si quelqu'un pouvait regarder le problème ce serait sympa, je sais que ce sont les vacances (d'ailleurs je vais partir bientot) mais bon çà traine depuis un bon moment, depuis la création du challenge (coincidence ?).

Voilà merci pour ce qui sera fait

posté par choumette1973 le 27-07-2011 à 09:41

bonjour christian

je suis désolée mais je n'ai toujours pas de réglette et je ne peux toujours pas aller dans "profil", ni le mien ni celui des autres

bonne journée

posté par Lychee le 27-07-2011 à 08:48

christianrama le 27-07-2011 à 05:39

Bonjour Lychee !

Pour modifier ton objectif :

Sur la page d'accueil, tu cliques sur Modifier mon profil, puis sur l'onglet Préférences, ensuite sur modifier Mensurations.

La petite fenêtre qui apparaîtra te permettra de renseigner ta taille, ton poids de départ ainsi que ton poids visé (qui correspond à ton objectif).

Bonne journée!

Christian Rama

Contrôle Qualité Aujourhdui.com

Ah oui tiens... je n'avais pas pensé que l'objectif pourrait se trouvait des les mensurations..

Merci !

posté par christianrama le 27-07-2011 à 05:39

Bonjour Lychee !

Pour modifier ton objectif :

Sur la page d'accueil, tu cliques sur Modifier mon profil, puis sur l'onglet Préférences, ensuite sur modifier Mensurations.

La petite fenêtre qui apparaîtra te permettra de renseigner ta taille, ton poids de départ ainsi que ton poids visé (qui correspond à ton objectif).

Bonne journée!

Christian Rama

Contrôle Qualité Aujourhdui.com

posté par mirella13129 le 26-07-2011 à 11:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  super merci Christian !!!!!!

posté par Lychee le 26-07-2011 à 11:41

Bonjour !

J'au un autre problème : je n'ai pas trouvé où modifier son objectif... Pourtant il me semble que j'ai cliqué partout !... merci à qui saura m'aider !

posté par cris30 le 26-07-2011 à 10:44

moi j'en aie marre depuis 15 jours ma courbe ne correspond pas a la reglette

la courbe de poid et bonne mai la reglette mafiche preque 3kilo de plus

ca devien vremen penible

si ca revien pa jvai finir par kiter le site car c pa normal ke ca marche cher certene et ke moi c la m... a ce point

posté par christianrama le 26-07-2011 à 10:33

Bonjour à toutes!

J'ai le plaisir de vous annoncer que la réglette fonctionne à nouveau!

Bonne journée à toutes!

Christian

Contrôle Qualité Aujourdhui.com

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.