Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neige74 le 29-02-2012 à 09:16

Voir le profil

probleme technique avec mes points du grand challenge

bonjours

voilà mon souci s'est que je ne vois pas ma coube en bleu pour mes actions sur le site

Bon  sa les aditionnes comme même ,mais sur la courbe du grand challenge ,j'ai rien on vois que ma courbe verte ( mes pas )

Et quand je clic pour savoir ma position du grand challenge au niveau de mes action du site sa me marque que 1 point

si vous pouvez voir ce qui ce passe ,car je pense que je suis pas la seule

par avance merci



1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par loyojo le 22-04-2012 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi des problemes avec ces fichus points de challenge , il n y a que lorsque je visite le site que j ai droit a un point , quand je change de status et quand je met mon poids , sinon rien  je met des coms je fais un article , met des photos etc , nada j ai deja ecris au probleme technique sans reponse , cela va faire au moins 3 semaines que c ainsi , deja que je trouve pas normal ceux et celles qui ont un podometre peuvent enregistrer leur pas et les autres non , alors si c pour avoir un carré marqué grand challenge et que rien ne fonctionne autant virer tout ca !!!!!!!!!!!!!!!

posté par LeoGiora le 22-03-2012 à 01:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui nous travaillons dessus !

 

Pour le fitbug avez vous essayé de le lancer manuellement ! Lancez le logiciel bug manager (normalement rien ne se passe mais vous avez une petite icone qui apparait en bas) puis branchez votre fitbug 

posté par pianoforte92 le 21-03-2012 à 23:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, et bien comme scorpionne66, depuis ce soir mon fitbug ne se connecte plus et il y a aussi le même message qu'elle......je n'ai même plus le logo du fitbug sur ma barre du bas......je cliquais dessus pour télécharger mes pas.....là c'est fichu.

c'est que le 20, alors que j'ai téléchargé mes pas ça ne s'est pas noté.

comment faire pour que ça refonctionne. bisous

posté par scorpionne66 le 21-03-2012 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

j ai le meme probleme que vous ,mais en plus depuis 3jours mon fitbug ne se connecte plus erreur 5001

grrrrrrrrr!

ca serai sympa qu ils fassent quelques choses

merci

posté par bigoudirose le 21-03-2012 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi pareil je ne peux plus avoir les profils,la courbe de poids ,la reglette

posté par LeoGiora le 21-03-2012 à 07:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Evelyne68 le 21-03-2012 à 04:33

Quand on se lève à 3h du matin et si le soir on veut faire du sport alors on a plus le temps d'aller sur le site ou  il ne faut rien faire d'autre, cette histoire de point c'est réalisé pour ceux qui sont à la retraite ou qui travaille à mi-temps ou on l'occasion d'aller sur le site pendant le travail, ou encore les personnes qui soit travail à mi-temps soit ne travail pas du tout,  j'en ai fait l'expérience pendant mes vacances ou là j'avais le temps de faire tout les défis.

Par conséquent ce n'est pas très équitable et pas juste pour ceux qui sont comme moi et qui travail.

Coucou Evelyne :)

 

Certains points ne se gagnent que si tu as fait du sport ( comme la mise à jour de la courbe de pas). C'est sur que si tu passes 24h par jour à faire tout ce qui est proposé tu vas gagner beaucoup de points. Mais le but c'est surtout de motiver, de rappeler aux membres d'utiliser les outils :)

Le jeu n'est pas réalisé pour ceux qui ont beaucoup de temps mais pour que tout le monde mette à jour sa courbe de pas, courbe de poids, s'informe sur la nutrition et le bien être en général. Cependant nous avons bien sur ajouté de petites choses plus ludiques comme la photo de profil etc :)

 

Si tu n'as que 5 min par jour à accorder au site ce n'est pas grave car si tu utilises correctement tes outils (5 min c'est amplement suffisant pour mettre à jour une courbe de pas / courbe de poids et même lire un article ou répondre sur un blog), et bien tu auras rentabilisé tes 5 minutes :)

Au fond ce n'est qu'un jeu et ce qui compte vraiment c'est ton bien-être ;)

posté par christelcombes le 21-03-2012 à 07:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tite_grebes le 17-03-2012 à 20:41

cela arrive trés souvent que mes points ne soient pas comptabilliser, c'est du pipo, chui decutno

et bieb je ne vais pas etre original mais pour moi aussi ca ne marche pas tout le temps

je viens juste d en faire l essai et rien

posté par neige74 le 21-03-2012 à 07:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LeoGiora le 19-03-2012 à 10:13

Bonjour, 

 

nous avons remarqué la survenu d'un bug qui empêche certaines personnes de gagner des points (même chez certains membres de notre équipe ) et nous travaillons à sa résolution !!

merci 

Merci  beaucoup ,ne n'ai qu'un jeu ,mais sa fais du bien de voir s'est point marqué ,même que 1.2.3 par jour, sa me motive a venir sur ce site et par consécant a faire attention a ce que je mange et à bougé le popotin ,

encore merci pour l'effort que vous faite pour réparer celà

posté par Evelyne68 le 21-03-2012 à 04:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand on se lève à 3h du matin et si le soir on veut faire du sport alors on a plus le temps d'aller sur le site ou  il ne faut rien faire d'autre, cette histoire de point c'est réalisé pour ceux qui sont à la retraite ou qui travaille à mi-temps ou on l'occasion d'aller sur le site pendant le travail, ou encore les personnes qui soit travail à mi-temps soit ne travail pas du tout,  j'en ai fait l'expérience pendant mes vacances ou là j'avais le temps de faire tout les défis.

Par conséquent ce n'est pas très équitable et pas juste pour ceux qui sont comme moi et qui travail.

posté par christianrama le 21-03-2012 à 02:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

J'ai bien noté vos demandes et récupéré tous vos pseudos afin de vérifier et procéder aux corrections nécessaires pour que tout fonctionne à nouveau pour chacune d'entre vous.

Bonne journée à toutes !

Christian

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.