Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Norahj le 03-06-2012 à 09:26

Voir le profil

incompréhensible

bonjour

je reviens sur le site aujourd'hui et plus rien ne correspond : plans de repas, liste de courses (dommage, fait hier :( ), bref je ne retrouve plus aucun repère. En outre, je n'ai rien changé à mon profil qui pourrait expliquer cela.


Pouvez vous m'en dire plus ?

 

Merci



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par adrienmeyer le 17-07-2012 à 08:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@mamichou2, est-ce que tu peux m'en dire plus sur ce qui ne va pas ?

Lorsque tu utilises ton compteur de calories, il faut que tu sélectionnes ce que tu as mangé, puis indiquer la quantité.

Une fois le compteur renseigné tu as la possibilité de voir le nombre de calories que tu as absorbé dans la journée et si tu le désire tu peux même en faire un blog.

Tes données sont sauvegardés, il te suffit simplement de supprimer les anciennes informations et de les remplacer par les nouvelles.

J'espère que j'ai bien répondu à te question, sinon n'hésites pas à me poser des questions smiley

posté par mamichou2 le 17-07-2012 à 00:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'ai un soucis pour demarrer le compteur de calories.Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre.Si possible quelques details.Ordi Vista navigateur Firefox.Merci pour votre aide.

posté par adrienmeyer le 16-07-2012 à 04:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Il faut que tu te rendes dans ton profil - préférences https://mag.aujourdhui.com/profile/ puis cliques sur "mensurations - modifier", tu pourras alors changer ton objectif 

posté par audreyguillaume le 15-07-2012 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Au niveau de ma reglette minceur, je n'arrive pas à mettre mon objectif poids, ça m'a mis directement 1kg en objectif de fin. Comment modifier?

posté par adrienmeyer le 10-07-2012 à 03:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Je t'invites à cliquer sur ce lien pour pour télécharger le guide d'Aujourdhui.com https://mag.aujourdhui.com/forum/demarche/problemes-techniques/115028/100-gratuit-aujourdhui-com-pour-les-nouilles.asp smiley

En complément tu peux aussi regarder cette vidéo https://mag.aujourdhui.com/forum/demarche/suggestions-et-ameliorations/142563/les-nouveaux-defis-aujourdhui-com-sont-la.asp

Si tu as encore des questions n'hésites pas smiley

posté par audreyguillaume le 09-07-2012 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment completer mon profil? je viens de m'inscrire et je ne comprend pas comment cela marche.

Merci

posté par adrienmeyer le 04-06-2012 à 04:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

 

Notre site est en constante évolution, est-ce que tu peux me dire ce qui ne marche pas pour que je puisse t'aider ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.