Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 10-02-2012 à 02:26

Les nouveaux défis Aujourdhui.com sont là !

 

Bonjour à toutes et à tous,
 
La nouvelle version des Défis d'Aujourdhui.com est à présent disponible ! Un nouveau design plus clair, de nouveaux défis ludiques vous sont proposés, pour vous aider à atteindre toujours plus facilement votre objectif bien-être.
 
Nous vous proposons aujourd'hui de nous faire part de vos avis sur cette nouvelle version. N'hésitez pas, c'est grâce à vos commentaires que nous pourrons améliorer vos défis Aujourdhui.com !
 
 
Voici également la vidéo de présentation, afin de vous aider à vous familiariser avec cette nouveauté.
 

Laissez-nous vos commentaires et n'oubliez pas de challenger vos amis !

 
 L'équipe Aujourdhui.com



1 - 10 de 695
posté par sophie4241 le 10-02-2014 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi la flèche des défis ne s'inscrit pas sur mon blog et je ne le vois pas sur le blog de mes amies, est-ce normal ? J'ai essayé d'avertir le service technique mais pas de nouvelle !!

Merci de me donner une réponse ! A +

posté par gigusse le 10-02-2014 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense qu'Aujourd'hui.com dessert (sans jeu de mots) totalement les différents régimes. Les idées étaient peut-être bonnes au départ mais ils sont incapables de suivre... totalement dépassés par leurs propositions. C'est bourrés de bugs ( référez-vous aux courriels!!!) qui sont très énervants quand on a besoin d'aide. Et ce qui est pire, c'est qu'aucun effort  n'est fourni de leur part pur s'améliorer. Leur seule préoccupation, c'est d'encaisser le max.

posté par Zohra_63 le 08-02-2014 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J ai hâte de commence se regime

posté par fran1947 le 04-02-2014 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai pas de problème avec le régime et il fonctionne bien, sans frustration, il me convient. Mes problèmes sont d'ordre matériel! Je n'arrive pas à utiliser convenablement le site. Quant à l'´histoire du blog, je n'y arrive pas , j'avais trouvé comment modifier mes données personnelles, j'ai perdu la page, JM Cohen me demande de mettre. À jour ma courbe de poids, mais pour le point de départ j'avais fait un approximatif, donc je veux rêve noir dessus et je n'y arrive pas. Ce qui me gêne dans ce régime c'est l'anonymat absolu ou de devoir écrire toutes mes impressions . La tablette sur l'ex genoux, je tape à un doigt, c'est long, ça me rase. Mais question programme alimentaire pas de problème 

posté par bijou49 le 03-02-2014 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je trouve l'idée des défis interessant. Ces défis vont me motiver pour la suite de ma perte de poids

posté par cath1952 le 31-01-2014 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis nouvelle je ne peux pas encore donner mon avis mais suis tres motivee

a bientot

posté par ocarina le 24-01-2014 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,je suis nouvelle je trouve sa sympa

posté par francine20144 le 24-01-2014 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je trouve que ce régime revient cher car il faut faire toujours des courses

posté par getxo25 le 23-01-2014 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes

je ne suis pas d'accord avec toi Penmir : je travaille du matin 8h30 au soir 19h30 avec une interruption de 45' à midi et j'ai pourtant bien maigiri les 8kgs que j'avais en trop du 30/9 au 30/12/2013.

je suis en phase II du programme MM et me conconctes désormais toute seule mes menus selon l'habitude que j'avais prise pendant ces 3 mois : en fait il faut juste comprendre la conséquences des IG sur l'organisme et le tour est joué; allez courage, faut s'accrocher pour bien le saisir et ensuite tout va bien.

Bonne journée

posté par p7552052_AdelaidePeixoto le 22-01-2014 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alsacienne_17 le 22-01-2014 à 01:36

je ne retrouve plus rien de mes défis, pourtant je viens de recevoir ce message

j'espère que vous allez maintenir les défis, ça m'aidait à garder une motivation

merci à toute l'équipe et bon courage à tous pour notre perte de poids

bises

Alsacienne_17

angryCe bien les défis ça motive ! Merci .angel

1 - 10 de 695




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.