Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doma24 le 08-06-2012 à 07:24

Voir le profil

probleme fit ug

bonjour,

j ai connecte mon fitbug mais ien ne se met a jour

merci de m aider



1 - 10 de 33
posté par rosetremiere17 le 08-09-2012 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Justine,

J'ai contacté JérémyD sur son blog le 5/09, pas de réponse...

Je l'ai recontacté à nouveau ce matin. Mais je ne vois pas ce qu'il pourrait faire... Anelor l'a connecté sur son PC portable il ne fonctionne pas non plus.Adrien m 'a téléphoné à plusieurs reprises et n'a pas réussi non plus...Je précise que je ne suis pas novice en informatique...

Cela fait un mois que j'ai ce Fitbug et que je ne peux pas le connecter aussi je le renvoie dès lundi pour remboursement. J'espère que l'on me remboursera les frais d'envoi...

Bon week end !

posté par marie_69 le 08-09-2012 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon c'est à n'y rien comprendre, ça ne marchait plus depuis 15jours, je n'ai rien modifié et aujourd'hui, tout apparait de nouveau...Les mystères de l'informatique...

posté par marie_69 le 07-09-2012 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jn'ai ce problème seulement depuis qq semaines, avant, tout fonctionnait parfaitement bien ; maintenant ma courbe de pas des mois précédens est à zéro et celle du mois en cours aussi alors que je n'ai rien modifié...

posté par JustineLeGoff le 07-09-2012 à 09:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bonjour Marie,

Avez-vous pensé à cliquer sur le bouton "Mettre à jour" (en haut à droite de la courbe de pas) apres avoir connecté et "vidé" votre fitbug ? Je vous invite à voir si cela résout votre prblème. Je me renseigne également de mon coté, savoir si d'autre personnes nous ont fait part du même souci que vous. smiley

posté par marie_69 le 07-09-2012 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai utilisé mon fitbug pendant  plusieurs mois sans problème ; depuis qq semaines, lorsque je le connecte sur mon ordi, ma courbe de pas n'est pas actualisée tout de suite mais le lendemain et le récapitulatif sur le mois n'apparait plus  ainsi que tous les mois précedents...Je n'ai rien changé sur mon ordi...Avez vous une solution ? 

posté par JustineLeGoff le 05-09-2012 à 07:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je t'invite dans ce cas à contacter directement Jérémy sur son blog, afin qu'il puisse trouver une solution adaptée le plus rapidement possible !

posté par rosetremiere17 le 05-09-2012 à 06:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Justine, mais il ne m'est pas possible de téléphoner une nouvelle fois pour ce fitbug qui ne fonctionne pas, je suis à plus de 52 € de téléphone pour ce fitbug...

posté par JustineLeGoff le 04-09-2012 à 05:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Rosetrémière, je te conseille de contacter direcement Jérémy sur son blog : http://blog.aujourdhui.com/JeremyD 

Ou (encore plus simple) d'appeler le service client et de demander à lui parler, s'il n'est pas disponible on te demandra tes coordonnées et disponibilités afin qu'il puisse te rappeler et tout t'expliquer de vive voix !

posté par rosetremiere17 le 01-09-2012 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Jérémy,

Adrien me dit de m'adresser à vous pour le Fitbug. (Je n'ai pas eu de souci pour connecter le premier Fitbug.)

Impossible de me connecter, je l'ai installé et désinstallé je ne sais combien de fois, toujours le même msj, erreur 5001, mon parefeu est désactivé, je suis connectée à internet, et ce PC n'est pas à usage pro.

Lors de la journée positive le 25 août, AneLor l'a branché sur son portable, même chose, on ne peut pas se connecter. Elle m'a conseillé de le renvoyer.

A bientôt.

posté par adrienmeyer le 30-08-2012 à 04:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@rosetrmiere17, avant de renvoyer ton fitbug je t'invites quand même à appeler Jérémy qui est le nouveau référent fitbug.

Concernant la withings en effet elle est connecté à la wifi smiley

Bonne continuation

1 - 10 de 33




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.