Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Alors moi aujourd'hui j'ai une question alors que pensez vous des commentaires en vidéo?
Pour ma part j'adore vraiment, je trouve ça très personnel et puis on peut se faire des petits délirs et là croyez moi en matière de délir je m'en permet !!!hihihihihi
Bref c'est un système de communication que j'adore. Alors je souhaitais le faire partager et surtout si vous ne savez pas comment faire je vous propose une petite vidéo explicative!!!! Bonne journée à tous
Du ski elipau tu as fais du ski excellent !!!!hihihih et des coms en vidéo aussi je vois très bien!!!!hihihihi
posté par lenaticoeur le 06-01-2009 à 15:09
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
kikoo poupette et tout le monde !
Alors perso, j'adooooore les comms vidéos : rapides, permettant de vraies expressions aux paroles, offrant moult possibilités de délires (et ça, ça nous connait, exploitation garantie !) et surtout très animés !!!
Ok parfois on n'est pas forcément sous son meilleur jour, en mm temps c'est ç les amies, elles nous acceptent aussi sans maquillage et brushing (hein poupette ?!). Sinon il existe toujours les tenues de camouflages, crh crh crh.
Essayez c'est tip top !
Bises
posté par AneLorDabo le 06-01-2009 à 15:07
Répondre à ce commentaire signaler un abus
Ah oui chouette idée tiens !!!! on va toutes faire une cagnotte commune!!!hihihihihi pour lui dire bon anniversaire et son anniv étant en juillet ça le fait bien!!!!!
posté par AneLorDabo le 06-01-2009 à 14:56
posté par ValerieLeSport le 06-01-2009 à 14:55
c'est geeeeeeeeeeeeeenial !!!!!!!!
posté par AneLorDabo le 06-01-2009 à 14:44
Oui vive le naturel!!!!!
posté par AneLorDabo le 06-01-2009 à 08:40
Hihihihihihi nAllez les filles à vos coms vidéo
posté par jalma le 05-01-2009 à 14:17
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
Moi, ça me gêne énormément. Je n'ai jamais été au premier rang alors, un peu de difficulté. Mais bon, je vais essayer un jour. Je crois qu'il ne faut pas trop se prendre au sérieux. Bonne année !!!
posté par AneLorDabo le 05-01-2009 à 13:50
renaitre le 03-01-2009 à 19:42
merci beaucou. je ne savait pas comment faire maintenat c'est bon. je vais passer voir sur ton blog , apparement tu delire bien et ca me metra du baume au coeur. merci a toi
Ah bein pas de quoi et pi oui vient rigoler avec nous sur mon blog ou sur ceux des autres winneuses je n'en connais pas une qui ne soit pas rigolote!!!hihihihih
Hihihihi tu n'es pas la seule dans ce cas là!!!!!