Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Alors moi aujourd'hui j'ai une question alors que pensez vous des commentaires en vidéo?
Pour ma part j'adore vraiment, je trouve ça très personnel et puis on peut se faire des petits délirs et là croyez moi en matière de délir je m'en permet !!!hihihihihi
Bref c'est un système de communication que j'adore. Alors je souhaitais le faire partager et surtout si vous ne savez pas comment faire je vous propose une petite vidéo explicative!!!! Bonne journée à tous
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
merci beaucou. je ne savait pas comment faire maintenat c'est bon. je vais passer voir sur ton blog , apparement tu delire bien et ca me metra du baume au coeur. merci a toi
posté par cilie le 03-01-2009 à 19:33
Répondre à ce commentaire signaler un abus
Coucou !!
Hé bien moi j'adore !!! Mais.. ce qui finalement me freine dans l'utilisation régulière de cet outil c'est qu'il me faut avoir la webcam déjà (et elle n'est pas intégrée sur mon ordi, donc je ne l'ai pas toujours branchée..), que quand je suis au calme, c'est que mes enfants dorment (en général très tôt le matin) et je ne veux pas faire bruit.. sans compter que je ne suis pas à mon avantage pour passer en vidéo !! lol
Mais je finis toujours par trouver un bon moment pour faire des "séances vom vidéos" et c'est toujours un pur moment de plaisir pour moi comme pour celles à qui je les poste qui me remercient toujours car elles apprécient de me voir "en vrai".. enfin presque lol
Voilà.. longue vie aux coms vidéos !!!
posté par caligny le 03-01-2009 à 15:21
Merci pour cet article car ça va m'aider , mais comment être sûre que je vais avoir le son , l'image je sais que je l'aurai , je me vois , mais le son ???
JE VAIS TESTER
Bisous !!!
posté par AneLorDabo le 03-01-2009 à 13:45
chameau3 le 03-01-2009 à 10:44
Qui sait peut être que dans quelques temps tu seras aussi un adèpte!!!hihihihi bonne année à toi aussi!!!!
posté par chameau3 le 03-01-2009 à 10:44
posté par AneLorDabo le 03-01-2009 à 10:12
Mdrrrrr et bien écoutes moi il y a pas si longtemps que ça j'ai fais un com vidéo dès mon révieil avec mon homme d'ailleurs on a parlé pendant 10 min mais c'était vraiment un truc pour rire et on s'est même brosser les dents devant la cam!!!!on rigolé mais un truc de fou!!!! Je pense qu'au début on fait toujours en sorte d'être à son avantage mais moi je prefere le côté nature c'est là où on prend le plus de plaisir!!!! Mais je comprends que le premier pas n'est pas toujours simple!!!! En tous les merci pour ton témoignage!!!
posté par AneLorDabo le 03-01-2009 à 10:05
lylyroses le 02-01-2009 à 11:52
hello,
j'admire les gens qui font des vidéos pour ma part jsuis une bille, bon ook j'ai pas de web cam et jsuis quand meme arrivée à faire une mini vidéo avec windows movie maker mais je pense pas avoir toutes les ficelles de ce programme, alors si jamais tu as le temps dans ton emploi du temps over booké de me donner des minis conseils je suis preneuse ah oui et aussi quelle peche, tu es un peu le déclancheur de mon régime donc merci à toi et bonne année
stéphanie
Coucou lylyroses et bien si tout cela t'interesse n'hésites pas à allez consulter le groupe vidéo addict, c'est expret pour les personnes qui désirent en savoir plus !!!! je te mets le lien:
hello,
j'admire les gens qui font des vidéos pour ma part jsuis une bille, bon ook j'ai pas de web cam et jsuis quand meme arrivée à faire une mini vidéo avec windows movie maker mais je pense pas avoir toutes les ficelles de ce programme, alors si jamais tu as le temps dans ton emploi du temps over booké de me donner des minis conseils je suis preneuse ah oui et aussi quelle peche, tu es un peu le déclancheur de mon régime donc merci à toi et bonne année
merci beaucou. je ne savait pas comment faire maintenat c'est bon. je vais passer voir sur ton blog , apparement tu delire bien et ca me metra du baume au coeur. merci a toi