Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 16-02-2008 à 11:19

AVIS AUX RESPONSABLES DU SITE je propose que le site publie des menus sur 1 mois

oui en effet pour ma part je fais les courses une seule fois pour le mois, le magasin est très loin de chez moi je n ai pas d autre alternative. serais ce possible de faire cela tout en gardant la pesée hebdomadaire merci de m aider a faire remonter l info je voudrais une réponse d un responsable

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sloune le 12-03-2008 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ninas le 12-03-2008 à 13:00

moi pas d'accord :

1)on irait moins souvent sur le site

2)les fruits pouriraient (pas de marché prés de chez moi) et ce n'est pas forcément moins chere a moins d'y aller a 12heures quand ils liquident tout.

3)pour les produits en plus grande quantité pas de probléme il y a le congelo mais pour les promotion c'est pas evidant

4)1 mois c'est trop long on est une famille nombreuse déja 1 semaine,il manque facilement quelque chose mais on attend, mais 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!  

ce n'est pas parceque on nous donne les menus pour 1 mois qu'il faut faire ses courses pour le mois obligatoirement!!! moi aussi je fais mes courses 1 fois par mois (sans compter le marcher pour les fruits et légumes frais) et à chaque fois il faut que je demande à des plus anciennes de me donner les menus à l'avance. (d'ailleur merci vivalou) de plus si tu ne va sur le site que pour les repas c'est dommage. moi je regarde 1 fois je me note tout sur un agenda et je discute avec mes amies...

moi aussi je voudrais

les menus pour 1 mois!!!

s'il vous plais

posté par ninas le 12-03-2008 à 13:00

moi pas d'accord :

1)on irait moins souvent sur le site

2)les fruits pouriraient (pas de marché prés de chez moi) et ce n'est pas forcément moins chere a moins d'y aller a 12heures quand ils liquident tout.

3)pour les produits en plus grande quantité pas de probléme il y a le congelo mais pour les promotion c'est pas evidant

4)1 mois c'est trop long on est une famille nombreuse déja 1 semaine,il manque facilement quelque chose mais on attend, mais 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!  

posté par angelemye le 11-03-2008 à 14:28

Cela fais presque un mois que ce sujet cours les administrateur en on t'il pris conte ?

gifs fruits

posté par sbibi57 le 11-03-2008 à 14:14

Bonjour,

je suis aussi de cet avis, au moins 2 semaines d'avance sur les menus serait bien mieux pour gérer les courses et éviter le gaspillage.
La liste des courses est bien mais ne faudrait-il pas l'améliorer en ajoutant les quantités (après avoir précisé pour combien de personnes on souhaite la liste) ?
sinon je trouve les menus très bien !

Merci !

posté par angelemye le 16-02-2008 à 13:30

ce serais effectivement super !!!

posté par chiasse le 16-02-2008 à 13:14

Bonjour je viens de rejoindre aujourd'hui.com pour la première fois, j'aimerais avoir vos avis sur vos perte de poids et savoir si tout se passe bien . Merci d'avance de m'accueillir.

posté par vegasou30 le 16-02-2008 à 13:09

ce serais une idée mais je ne sais pas comment la soumettre aux responsable avis a ceux qui en connaissent. merci

posté par argil le 16-02-2008 à 13:05

oui les menus sur 2 semaines, c'est bien, car tout le monde n'a pas forcement un véhicule pour se rendre dans les magasins, et aussi comme beaucoup moi je fais mes commissions en milieu de semaine toutes les 2 semaines

posté par vegasou30 le 16-02-2008 à 12:15

oui tu as raison c top et tu peu negocier tes fruit et legumes comme ca. c est que c cher la vie mine de rien

posté par vegasou30 le 16-02-2008 à 11:52

oui c est une idée aussi moi j achete les fruit et legumes a coté de chez moi je n ai donc pas le probleme niveau aliment perrisable à soumettre

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.