Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi pas d'accord :
1)on irait moins souvent sur le site
2)les fruits pouriraient (pas de marché prés de chez moi) et ce n'est pas forcément moins chere a moins d'y aller a 12heures quand ils liquident tout.
3)pour les produits en plus grande quantité pas de probléme il y a le congelo mais pour les promotion c'est pas evidant
4)1 mois c'est trop long on est une famille nombreuse déja 1 semaine,il manque facilement quelque chose mais on attend, mais 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!
ce n'est pas parceque on nous donne les menus pour 1 mois qu'il faut faire ses courses pour le mois obligatoirement!!! moi aussi je fais mes courses 1 fois par mois (sans compter le marcher pour les fruits et légumes frais) et à chaque fois il faut que je demande à des plus anciennes de me donner les menus à l'avance. (d'ailleur merci vivalou) de plus si tu ne va sur le site que pour les repas c'est dommage. moi je regarde 1 fois je me note tout sur un agenda et je discute avec mes amies...
moi aussi je voudrais
les menus pour 1 mois!!!
s'il vous plais