Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alba24 le 16-02-2008 à 18:25

pourquoi ?

bonjour à toutes et à tous
voila ca faire 7 semaine que j'ai entamé mon regime ,au debut tout se passer bien je perdait 1.3 kg par semaine et voila cela fait une semaine et demi que je stagne et ca me deprime , vraiment alors j'aimerai savoir pourquoi et jaimerai avoir vos conseils merci les filles

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Shoutte le 26-02-2008 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et puis n'oubliez pas que la salade n'est pas forcément le meilleur allié d'un régime...
C'est cru donc plus long à digéré et a forciori moins vite illiminer. De plus, on rajoute toujours une vinaigrette, même allégée, donc de la matière grasse ! Alors qu'en mangeant par exemple des haricots verts, on ne rajoute pas forcément de matière grasse ou alors moins !

posté par alba24 le 26-02-2008 à 11:04

je n'ai pas encore fait d'ecart  en deux mois de regime , pour le moment g trop peur de me faire plaisir lol  alors promi sportive pas d'ecart hihi !! bizoute

posté par sportive73 le 26-02-2008 à 10:59

on t'a donné de bon conseil  moi je n'en rajoute aucun suis les et tu verras que le poids diminue lentement mais surement donc courage et surtout pas d'écard biz

posté par christal50 le 26-02-2008 à 10:46

shoutte a parfaitement raison ! c'est ce qui m'est arrivé ! je mangeais comme toi ! salade et jambon et au bout d'un semaine, je n'avais pas perdu un gramme !! mais en fait on ne mangeait pas assez et comme dit shoutte notre corps qui est privé stocke au maximum la moindre calorie !! alors remange équilibré comme le régime d'aujourd'hui et tu fondras !! bisous

posté par alba24 le 26-02-2008 à 10:45

merci les filles , mais en fait je me suis rendu compte que la semaine ou je n'avais rien perdu , j'étais stréssé par pas mal de choses j'ai attendu la semaine suivante en me calmant et j'ai perdu 1,5 kg d'un coup lol comme quoi le stress joue un role important  sur notre perte de poids  bizou les filles

posté par chacha88 le 26-02-2008 à 10:43

mesure toi
tu continue a perdre mais seulement en volume

posté par Shoutte le 26-02-2008 à 10:40

Si tu ne manges rien c'est normal que tu ne perdes pas, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Tu prives trop ton corps qui de son côté va donc stocké durablement la moindre chose pour ne pas subir trop le manque.

posté par pradise le 26-02-2008 à 10:32

salut moi c'est pradise!! je sais que c'est très dure quand ton poids stagne . mais il ne faut surtout pas baisser le bras essaye de manger équilibrer et peut-être que ca va redescendre j'espère pour toi. tu sais moi quand j'ai commencer j'ai perdu que 200 g j'étais dégouté. mais en, fait je commence a m'affiner j'ai perdu plus de la moitié de mes pommes d'amour. et pourtant je continu a espèré que je vais perdre plus la semaine d'après. mais tout est dans la tête. je t'invite a visiter mon blog bisous.

posté par alba24 le 16-02-2008 à 22:45

merci les filles , pour repondre a ta question sourire non c'est pa un poids ke jai fais lontemp .oui tu a peut etre raison titouille je vai recommencer le regime du site merci encore pour vos conseils bizou

posté par sourire69 le 16-02-2008 à 22:34

alba ,un medecin m 'as dis que le corps faits toujours des paliers quand on perds du poids.est-ce un poids que tu as fait longtemps.L e corps est une belle machine, qui reflechi et qui reagi à divers changement.Alors attends et tu repartira(mais plus autant qu 'avant)TU sais il faut mieux perdre doucement pour ne pas reprendre.Surtout ne te demoralise pas tu prends le bon chemin,laisse ton corps faire son travail!
courage
:o)

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.