Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coloque le 18-02-2008 à 11:08

comment imprimer les recettes ?

Si j'imprime ce que je vois à l'écran, j'ai plein de pub sur ma feuille et c'est écrit en tout petit avec tous les commentaires !!! Je ne peux rien lire. Ne pourrait-on pas faire comme pour les menus et la liste des courses qui s'affichent dans une nouvelle fenêtre quand on choisit de les imprimer et là, on peut bien lire notre feuille !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par coloque le 20-02-2008 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai fait comme a dit Samie et ça a marché ! Merci les filles pour m'avoir répondu.

posté par ninas le 20-02-2008 à 21:55

moi je descant en appuyant sur ma soirie devant a gauche,les phrases se colorient en bleu a la fin j'appuis devant a droite de ma sourie,je selectionne "coller"ensuite je vais en haut de mon écran j'appuis sur "écrire", je sellectionne copier et la j'imprime

posté par samie24 le 20-02-2008 à 18:49

C'est pas compliqué, vous sélectionnez à l'écran, la recette, ensuite vous faites "Fichier" "Apercu avant impression" et vous sélectionnez "Comme sélectionné à l'écran" et vous pouvez aussi ajuster pour avoir une plus grande taille d'impression jusqu'à 125 %. Voili voilou

posté par coloque le 20-02-2008 à 18:39

ok merci les filles, je vais essayer.

posté par lady01 le 18-02-2008 à 11:15

Bonjour,
moi je sélectionne ce qui m'intérresse pui copier je vais dans world et je fais la mise en page comme je veut,tu peut comme ça mettre 2 reçettes par page,puis 2 autres de l'autre coté.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.