Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karinette2a le 18-02-2008 à 14:23

améliorer mon blog

Sur mon blog,j'aimerais faire apparaitre des images les unes après les autres,comme certaines d'entre vous le font,mais rien à faire,j'ai fais comme on m'a dit le copier coller mais chez moi il n'y a plus de coller;alors je dois faire plusieurs articles,ce qui n'est pas top!!!!!!
Et j'aimerais aussi redimentionner les images mais là aussi rien,à croire que je suis plus nulle que je le pensais.
Aidez moi svp

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par rlouna le 18-02-2008 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu n'est pas nulle, le tout c'est de savoir. tu vas sur un blog , tu clic droit sur l'image que tu veux et sur ta page de ton blog tu as "ajouter une image" tu clic dessus et après sur parcourir et quans le n° s'inscrit dans la case c'est bon, valide . vas sur mon blog tu en as quelques unes. envoie moi un com si ça marche. bisous patou.

posté par grib le 18-02-2008 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu peux aller sur le groupe informatique, tu y trouveras tt ce que tu cherches !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.