Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarah261087 le 18-02-2008 à 19:26

soutien aux cheveux boucles

je vodrai pousser un coup de gueule aux publicites: on ne voit que des pubs qui ventes des produits pour les cheveux raides yen a toujours que pour eux et nous les produits se font rare par rapport a eux je trouve que des boucles biens definies sont aussi sexy et classe que des cheveux raides

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AFA le 28-02-2008 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah béh bizarrement, moi qui ait les cheveux raides et filasses, je me disais qu'il y avait de plus en plus de pubs pour des produits destinés à des cheveux frisés, voire très frisés et mon 'ti t'homme et moi ont y voyait - enfin - le reflet d'une société de plus en plus métissée, pit'êt venue tout droit des US, mais bon... Je suis manifestement à côté de la plaque. Par contre, je le concède, ce sont quasi toutes des pubs pour "rendre les cheveux raides" ou "maîtriser les boucles" comme ils disent, pas pour les "libérer".

posté par debi le 28-02-2008 à 18:33

moi j'ai les cheveux frises avec une grosse tignasse, etant jeune je ne les aimais pas et puis dans ma famille il ya les frises, les raides et les raidis. Maintenant je les adore car je passe moins de temps le matin car pas de brushing, une noisette d'apres shampoing sur cheveux secs et ca suffit. tu devrais leur dire d'etre fiere de leurs boucles, que c'et une galere sans fin les brushing, defrisage et autres et pi faut eviter la pluie....

et puis les gens les trouvent super (c'est plus original que les cheveux raides).

Sinon je trouve que justement depuis quelques années enfin il ya de sproduits pour cheveux frises.

posté par arizona le 28-02-2008 à 18:33

moi j'ai les cheveux frissés et regarder mon album il n'y a pas photo je me préfére au naturel :au matin je les mouille et me voilà coiffé pour la journée.Et personnellement je me fout de l'avis des autres, à part biensûr l'avis de médecins vis à vis de ma santé.Aimer vous tel que vous étes , je suis sûr que vous étes jolies.

posté par larose02310 le 28-02-2008 à 18:23

Mes filles sont métisses , elles veulent avoir les cheveux lisses , à part les défrisages  qu'es ce qu'il aurait d'efficace ?

posté par pradise le 28-02-2008 à 18:16

je trouve que tu as raison. Moi, j'ai les cheveux ondulé mais , c'est rare que je l'ai raidisse . tu regarde autour dre toi dans la rue tu trouves que ca les filles avec des cheveux raides. moi, ce que je fait pour les garde en forme j'utilise une lotion de grand-mère.voila la formule si tu veux fortifié tes cheveux. tu mets de l'huile d'olive dans une casserole tu y ajoute de la lavande moulu et des clou de girofle moulu ensuite tu mets sa sur le feu jusqu'a ébullition ensuite tu rtire du feu et tu laisse refroidir . ensuite tu la mets dans un flacon et tu applique ca 2 à3 heure avant ton bain . tu fais ca 1 fois / sem. pendant 1 mois et aprés 1 fois/ mois. je te jure que tu as des cheveux qui revive. ben je te dis a plus et je t'invite sur mon blog. bisous

posté par pititbout le 27-02-2008 à 02:18

Mon pti grain d'sel sur ce sujet ki minteresse, un produit génial et vraimen pas cher pour de jolies boucles, c le SUNSILK pour cheveux bouclés, dans un packaging vert pomme : moin de 4euros, environ 3euro20 ou je lachete, il te dure un moment : sur cheveux mouillés, tu mets une noisette dans tes mains, ten mets bien partout, tu froisses les boucles a plaines mains, et tu passes un coup de sèche cheveux tête en bas, sans les secher completement, juste les aérer. Vous m'en direz des nouvelles en tout cas sur moi effet GARANTI. voili voilou. Bises

posté par nataly le 20-02-2008 à 22:15

Et pour les cheveux crépus, on dit koi!?!

posté par mimisou le 20-02-2008 à 22:12

ESSAIE TOUTE LA GAMME L OREAL A L HUILE D ARGAN C EST TROP GENIAL IL EST EFFICACE IL GAINE BIEN LES BOUCLES C EST TOI QUI MODELE !!! boucle ou plat aux choix!!!!!

posté par jevalu le 19-02-2008 à 15:20

pfffffffff je reve d'avoir des cheveu boucler et pôurtant je n ai pas encore trouver le produit miracle qui les rende boucler....et ne me dite pas les permanante car sur mais cheveu raide rien ne tien snif snif....mais pour les cheveu boucler il y a plein de produit qui les défini, va dans une maison des coiffeuyr et tu trouverza ton bonheur....

posté par ROSCOFOLY le 19-02-2008 à 15:14

vive les bouclées!! J'ai aussi le cheveu qui frise et depuis quelques années j'ai compris comment les domptés et puis aussi j'ai découvert le fer à lisser, enfin c'est long à faire pour moi et puis dès qu'il pleut pouf!!!! Je redeviens une chévre angora!!!! lol!!! Bon sinon p'tite question qui n'a pas connue le look qui tue??? Moi quand j'était ado je me faisais une coupe genre marge SIMPSON sauf que moi devant j'avais une affreuse mêche que je coiffais en pétard!! L'horreur absolue!!!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.