Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dadoucha le 19-02-2008 à 19:50

ke pensez vous

une amie a moi a 33ans et n'a pas de chance dans sa vie , elle est maitrisard et meme bac +6 , elle n'a pas trouver de boulots et meme le jour ou elle en a trouvé un elle a ete arnaqué par son patron , d'autre part sur le coté sentimental elle s'est pas mariéé elle vivait une histoire d'amour ca fait 3ans et un jour son fiancé s'es suicidé, elle a connu un autre homme ca fait 2ans mais a chaque fois k'il prend la decision de faire des fiancailles il lui arrive des problemes , aujourd'hui elle m'a télephone pour me parler de sa mere ki lui dit des mots mechante comme "les filles de ton age ont des enfants et toi jusqu'a mnt t'as meme pas 1/2 homme " " tu vas rester seule toute ta vie " " chaque homme ki fait ta connaissance devient malchanceux " cette fille est desespéré comme meme si sa mere la personne la plus proche d'elle et ki doit la soutenir dans ses moments lui dit des mechancetés ke dit on des autres gens

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par dadoucha le 19-02-2008 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ce ki lui fait encore mal c la reaction de sa maman , merci les filles pour votre soutien

posté par rosedu80 le 19-02-2008 à 19:58

quel mechanceter surtou d une maman la pauvre elle doi ce sentir seul et triste si tu et son amie il fo vraimen la soutenir car elle va en avoir besoin

posté par lacarlite le 19-02-2008 à 19:57

coucou il faut que ton amies surmonte ces épreuves .... et un jour la roue tournera pour elle !!! a 33 ans tout n'est pas fini !!! regarde mon beau-frere a 37 ans ....il était seul aprés une longue relation !!!! il a renconter quelqu'un l'an dernier ... et viens d'etre papa !!!! alors qu'il était trés mal partis coté vie sentimentale !!!!
aller transmet lui tout mon courage !!! et dis lui que ce n'est pas elle qui provoque cela ....elle n'a pas rencontrer celui qui fallait !!!!
bisesssssssssss
bonne soirée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.