Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefnifnouf le 20-02-2008 à 09:19

Nouveau groupe!

Bonjour tout le monde,

Je viens de créer un groupe sur le cinéma les films les séries, émission tv... et les kilos bien évidemment! C'est ouvert à tous même ceux qui ne sont pas forcément fan de cinoche. Venez poussez vos coup de gueule contre des émission ou nous parler de 7ème art avec interdiction de se goinfrer de pop corn! Venez nombreux bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par stefnifnouf le 20-02-2008 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai aussi envi d'aller voir into the wild mais je ne connais pas I love you. Je vais me renseigné là dessus. Passe une agréable moment si tu vas au ciné ce soir! biz

posté par mmaarrii le 20-02-2008 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est sympa ! moi j'adore aller au ciné ! les derniers films que je suis allée voir : into the wild : j'ai adoré ! et : ps : i love you ! j'ai hésité car les critiques n'étaient pas bonnes mais j'ai passé un très bon moment .........un aveu ! j'ai meme pleuré ce qui est qd meme rare au ciné ! j'y vais peut etre ce soir mais je ne sais pas encore ce que je vais allé voir.........

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.