Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimisou le 20-02-2008 à 22:17

LES FEMMES DE 4O ANS

J ' Y ARRIVE BIENTOT !!! comment avez vous reagi de plus mon mari souhaite un petit dernier pour agrandir la famille, je sais pas quoi pensé, est ce bien raisonnable?

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimisou le 23-02-2008 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors et vous ?

posté par mimisou le 23-02-2008 à 14:38

je me sens mieux dans ma tete et dans ma peau a 40 ans maintenant c est une reelle serenite qui vit en moi et vous?

posté par mimisou le 23-02-2008 à 10:24

ce qui m inquiete c est le decalage de l age avec moi et le future bebe ne serons nous pas trop vieux et puis par a port au jumelles qui elles seront en periode d adolescence et que je n aurait pas assez d attention pour elles dans leur tranches d age encore fragile car difficile............merci pour vos conseil !!!

posté par princessedoris1 le 22-02-2008 à 01:03

moi aussi (ola) jessaye depuis 5 ans 2 fausse couche mes je lache pas ,je sais que cest plus dificile + lage avance ,mes jessaye quant meme on en veut un lol.

posté par ola le 21-02-2008 à 21:38

COUCOU MIMISOU MOI J AI 42ANS CA FAIT 5ANS QUE ESSAIS D AVOIR UN 2EME ENFANTS J AI U 6 FAUSSES COUCHES ET MAINTENANT MON MARI NE VEUT PLUS DE BB JE SUIS PAS D ACCORD AVEC LUI CAR JE VOULAIS PAS AVOIR UN FILS UNIQUE COMME ON FAIT PAS UN BB TOUTE SEULE JE ME CONTENTERAIS DE FAIRE PLEINS DE CHOSES AVEC MON FILS (8ANS) JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE BISOUS SANDY

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.