Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sp37 le 22-02-2008 à 08:49

Petit jeu pour les assoifé(e)s de .....

Venez cliquer sur ce lien et vous verrez !!!

http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=42135

Bonne chance à tout le monde.

Bises.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gagoune le 22-02-2008 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

5.8 mdrrrr tro tro cool!!!!!

posté par amandousse le 22-02-2008 à 14:11

ben moi je me suis fé bouffer Seulement 2,8kg il aurait pue en prendre plus, sa maurrai fait maigrire lol

posté par sp37 le 22-02-2008 à 13:55

Zaboups, si tu as réussi à rentrer ton email, un pseudo et un mot de passe tu dois ensuite valider ou enregistrer. Ensuite le site t'envoie sur ton email un message de confirmation d'enregistrement et un autre d'activation de compte. Suis leurs instructions et ensuite tu pourras jouer sur le site. Pour la suite, demande à Clap car moi j'ai eu le malheur de me cacher et du coup je suis bloquée pendant 2 jours minimum. Un conseil pour tous, quand vous activez le jeu depuis votre email, mettez le en favoris afin de pourvoir y revenir facilement sans avoir à chercher sur quel serveur vous vous êtes enregistrés. J'ai eu le problème au début mais je l'ai vite résolu de cette façon. Et quand vous quittez le jeu, pas la peine de vous déconnecter. Fermez en haut avec la croix rouge. Ainsi en redémarrant le jeu par vos favoris vous arriverez direct sur votre compte. Bon courage et bnne chance à tous et toutes !!!

posté par zaboups2 le 22-02-2008 à 11:36

désolé mais c'est chiant,il faut rentré un truc et encore un autre truc choisir son serveur j'en sais rien moi!je ne suis pas encore assez doué pour faire tous ses trucs!

posté par zaboups2 le 22-02-2008 à 11:29

bon je me lance j'y vais aïe aïe j'ai peur!

posté par sp37 le 22-02-2008 à 11:25

Zaboups2 cliques et tu verras !!! lol !!!

posté par zaboups2 le 22-02-2008 à 11:17

c'est quoi?

posté par sp37 le 22-02-2008 à 11:10

Ok a dimanche si j'arrive à me libérer !!! Pas d'autres amatrices/amateurs ???

posté par sp37 le 22-02-2008 à 09:54

Pas de quoi les filles !!!! En ami mettez "psy". C'est une partie de mon adresse hotmail et comme j'ai été mordu sur MSN je l'ai gardé pour que mon loup-garou me reconnaisse. J'espère que çà ne gênera pas dans le déroulement du jeu Clap1. Mais entre nous, je pense pas que ce soit grave, quoique en "vue d'ensemble" on peut voir combien de personnes ont été mordu. Trainsanbulles : va dans "vue d'ensemble" si tu peux et la tu pourras découvrir le jeu mais fais attention si tu vas dans réglages, ne coche pas de suite la case cachette sinon tu seras coincée pendant au moins 2 jours. Moi c'est ce qui m'arrive et j'ai rien découvert au niveau du jeu (je suis inscrite que depuis hier). Heureusement, çà ne m'empêche pas de vous mordre mes belles !!! lol. Bonne chasse !!!

posté par sp37 le 22-02-2008 à 08:58

Super !!! J'ai été plus gourmande que celui par je me suis faite attrappée. A toi de jouer maintenant !!! Bonne chance !!!!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.