Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 22-02-2008 à 11:26

sport et trop de bruit

J'ai un velo d'appartement depuis peu mais il fait beaucoup de bruit et sa dérange mon voisin du dessous. J'ai pourtant essayer de le mettre loin de sn apparte et avec une serviette en dessous mais sa fait toujours beaucoup de bruit.
Quand je lui ai demander les moments de la journée ou sa ne le dérangerai pas il ne ma pas répondu. donc y a t'il un moyen de faire en sorte que le velo fasse moin de bruit, pr ce que sinon je ne pourai jamais en faire et sa m'embete.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par amandousse le 22-02-2008 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci mais je vais quand mêmeessayer d'isoler le plus possible je veu pas d'enmerde

posté par jamila_57 le 22-02-2008 à 12:34

Mon vélo aussi fait du bruit, mais tu es chez toi! Si tu trouve pas de solution tant pis, c'est en pleine journée ta le droit de fair ski te plait chez toi! Et pis c'est qu'un velo..c'est pas comme si tu fesait la fete avec de la musique à fond tout les jours!!

posté par amandousse le 22-02-2008 à 12:23

oui il fait beaucoup de bruit c'est un encien vélo c'est mon arriere grand mere qui l'avait acheter il y a au moin 15 ans.

posté par peanut le 22-02-2008 à 12:04

il serai pas un peu casse c########## le voisin!!!! tu fais ton v♪0lo et je vois pas pourquoi ca le dérange le jour il travaille pas le mec la journée????? fais ton vélo et te prends pas la tête!

posté par amandousse le 22-02-2008 à 12:00

merci mais je ne sais pas trop ou huiler car il y a plusieurs partie je doit dire qu'il me fait ch... de plus c'est dans la journée que je le fait pas au milieu de la nuit.

posté par amandousse le 22-02-2008 à 11:41

plus facile a dire cas faire LOL

posté par svan le 22-02-2008 à 11:39

change de voisin!!!lol

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.