Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanacanada le 24-02-2008 à 00:01

Suivez-vous le régime à la lettre ?

J'essaie de suivre mon régime à la lettre, à condition de trouver les aliments (en ce moment pas de melon, et jamais vu de jus de légumes!!!). Mais je ne sais pas les quantités à respecter, ni où les trouvez ? Si vous savez, merci de me le dire. Bises à tous et bon courage pour la semaine prochaine.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanacanada le 24-02-2008 à 00:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai regardé à nouveau les menus et je n'y ai pas trouvé de quantité particulière pour les viandes, poissons et les légumes. Pour les légumes je fais au pif aussi. Mais pour la salade de fruits par exemple : quels fruits et combien ? bises.

posté par nanacanada le 24-02-2008 à 00:11

merci pour l'info sur les blog des diététicienne. J'y vais tout de suite. Bonne nuit et bon week-end.

posté par ela54 le 24-02-2008 à 00:07

J e suis un peu comme toi, je n'arrive pas a suivre le regime a la lettre pour manque d'ingredient ou autre, les quantités sont presisé sur les menus a part peut etre les légume c'est vrai, je fais au pif, si c'est legume je mange a ma faim si c'est féculant je reduit.. bizzzz

posté par shela le 24-02-2008 à 00:04

salut franchement non je ne le suis pas moi je suis une ivoirienne et la plupart des aliments qui constituent les plats recommandés ne se trouvent pas ici alors tu vois tout ce que je peux faire c'est la marche et un régime propre à...mon pays

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.