allez, soyez bien et arretez tout ce merdier ... pensez aux nouvelles, vous ne montrez pas ...
vous ne montrer que vos mauvais cotés de caractere... c'est tellement dommage. je suis arrivée sur ce site, jai trouvé des gens sympas. pas forcément du meme avis bien sur, mais des gens sympas et accueillants.
et voila cette histoire arrive... on compte les points...
SVP STOP !!!
ça y est, on a compris . vous avez toutes montré que vous savez aussi etre méchantes et que vous avez du répondant! alors passez à autre chose maintenant.
pensez aux petites nouvelles, nouveaux qui viennent pour la 1ere fois sur le site... ils voient des insultes, des mesquineries,...
bravo pour l'accueil!
on se sent toujours +fort à plusieurs, c'est normal. la fameuse gamine "f" vous a énervé, et bien ça y est maintenant! on a compris!!!
remontrez enfin vos cotés agréables!!! svp
une femme ronde peut etre jolie, oui! mais pas si elle ne montre que méchanceté!
ALORS A VOS SOURIRES !!!
c'est vrai moi aussi suis là depuis pas tr_ès longtemps mais d'un autre coté je pense que c'est bien que tout le monde l'es remballer elle n'a rien a faire ici je lui ai dit point je passe a autre chose car finalement la lesée c'est elle pas nous !!!! la pauvre je l'a plaint sur ce bonne continuation a toutes celles qui sont la pour mincir tout comme moi et qui sont la pour une entraide mutuelle bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz