Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par martine3883 le 25-02-2008 à 09:03

aucune pertede poids

Bonjour

Qui a un régime qui fonctionne? Je ne perds pas de poids, mais j'en prends plutot meme au régime. Avez vous une solution.

Merci de vos réponses.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par martine3883 le 25-02-2008 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Shoutte le 25-02-2008 à 09:53
As-tu fais du sport ?? Parce que tu as pris en muscles mais perdu de la graisse peut-être ! Prends tes mesures et les jours où tu prends ou ne perds pas, tu reprends tes mesures en comparant avec celles de la semaine d'avant ! Tu vas voir, tu auras fondue !

Je ne fais pas de sport, juste de la marche une fois par semaine car je suis asthmatique. Auj j'ai l'impression d'etre moins gonflée que samedi mais sur la balance j'affiche plus. Demain je prends mes mesures et je verrais au bout d'une semaine.

Merci 

posté par martine3883 le 25-02-2008 à 17:48

Je pense bien faire le régime. J'ai commencé par faire pendant 3 semaines, un régime à base de laitage, viandes, oeufs ou poisson, fruits  en enlevant féculents, pain, grignotage etc... et sucre. Je bois du thé vert sans sucre et des boissons drainantes. 1 l par jour.

J'ai on va dire perdu 2 kgs. Ensuite j'ai réintégré les féculents et le pain mais pas tous les jours. J'étais descendue à 68 kgs  j'étais super contente et là ça n'a pas duré car depuis sans rien changer, je reprends les kilos et là ce matin j'étais arrivée à 70.700

Auj j'ai mangé   café + 2 galettes ce matin,   steack + Carottes + Yahourt à midi, un thé à 17 h   entre j'ai presque bu un litre de boisson drainante et ce soir je vais faire poisson (lieu) et carottes ou haricots verts + Yahourt nature + Thé.

Je ne mange pas de pain et voyant que je regrossissais j'ai arreté les féculents.

Il faut dire que certains jours je fais de la rétention d'eau et aussi jai un traitement pour l'asthme à base de cortisone inhalée. Je pense que les soucis viennent de là.

Les écarts j'en ai fait un W.E.  début Février et là j'avais pris 500 g  DEPUIS PAS D'ECART perte et gain de poids.

Voilà.

Merci de ton aide MARTINE

posté par gruson le 25-02-2008 à 10:06

NE TE DECOURAGE PAS ! COMME BEAUCOUP JE N'EN SUIS PAS A MON PREMIER REGIME ET LA PREMIERE OU MEME LES 2 PREMIERES SEMAINES JE NE PERDS QUASIMENT RIEN ! IL FAUT SANS DOUTE QUE L'ORGANISME SE REHABITUE A LA NOUVELLE ALIMENTATION,

COURAGE ! TA PERSEVERANCE SERA RECOMPENSEE !

posté par Shoutte le 25-02-2008 à 09:53

As-tu fais du sport ?? Parce que tu as pris en muscles mais perdu de la graisse peut-être ! Prends tes mesures et les jours où tu prends ou ne perds pas, tu reprends tes mesures en comparant avec celles de la semaine d'avant ! Tu vas voir, tu auras fondue !

posté par jasminlotus le 25-02-2008 à 09:50

bon courrage il faut rester motiver !! moi j ai commencé le régine du site la semaine derniere ! je rajoute juste avant le repas un grand bol de soupe aux légumes  pauvre en calorie sa remplie bien le ventre et sa évite de trop mangé ! et je fais du sport 3 fois par semaine voila !! et  sa marche j'ai perdu un kilo la semaine derniere !! si ta besoin d'aide n'hésite pas !!!!

posté par argil le 25-02-2008 à 09:11

il y a des semaines ou tu ne perds rien, c'est normal nous sommes toutes passées par là
ne baisse pas les bras et continue a faire ton régime
bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.