Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylcaba le 26-02-2008 à 18:25

Dur, dur de continuer à perdre !!!

Salut à tous !!

Après avoir bien perdu 5,5 kg je stagne alors qu'il me reste 15 kg à perdre encore. Help me , please !! Dur , dur de concilier vie de famille, boulot, sport,.. Comment faites-vous ?

J'attends toutes les suggestions que vous voudrez bien m'envoyer !! Big bisous !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Lyska le 26-02-2008 à 19:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Tous,

Comme vous j'ai ce problème de stagnation dans la perte de poids.... quasi à chaque kilos à perdre. Je dois dire que je me bats avec çà depuis plusieurs mois. Pour le moment cela m'a tellement énervée et démoralisée qu'à chaque fois j'ai repris les kilos perdus. Résultat... J'ai toujours 8 kilos à perdre ! Je me suis inscrite aujourd'hui et devrai commencer le 3 mars mon programme. J'espère que cette fois cela va marcher et que je vais m'accrocher quand je me retrouverai devant ma balance qui refuse de baisser.

Je vous tiendrai au courant de mes efforts !

Le Bonjour chez vous !

posté par moiseve le 26-02-2008 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour bravo a tous
moi aussi je stagne sa me fait un peu peur quand meme mais bon je me dis que sa va repartir bientot je tien le coup quand meme
bon courage a tous

posté par cooky le 26-02-2008 à 19:15

boinjour,

moi aussie je stagne depuis Noël! perdu 7kg et je n'arrive plus à descendre et j'en est encore 15 à perdre!

moi aussi j'aimerais de l'aide!

posté par surnaturel le 26-02-2008 à 18:39

Bravo pour ces kilos en moins !!!!
Perso je n'ai pas encore perdu autant mais je stagne pendant plusieurs jour presque à chaque kilos !
Alors kan je stagne je prend une repas (UN SEUL !) et je fais un bon repas un truc que j'aime et que j'avais super envie et je l'apprécie grave.
Le lendemain ça m'a remonté le morale à bloc et je me défonce encore plus dans le sport et je reprend bien mon régime !!!!
A la fin de la semaine ma balance redésend !
J'ai perdu 17kg avec mon régime de l'année dernière et pourtant j'utilisais cette méthode régulièrement.
Voilà c'est juste ma façon
Gros bisous
Bon courage et encore Bravo !
kiss

posté par sydael le 26-02-2008 à 18:33

Moi aussi je stagne vers 4 kilos après un peu plus d'un mois. Mais je crois que ça se fait par palliers, et qu'il faut être patiente, le principal étant de ne pas reprendre !! Il faut continuer et y croire et bientôt nous verrons la balance nous faire à nouveau des petites surprises !! Bon courage ! 

posté par lynette3 le 26-02-2008 à 18:29

deja bravo pour les 5.5 perdus, tu te stabilise j'en suis sure et ça va repartir,

et puis comme tu dis, tout a la fois pas facile, aves mes 3 loulous et mon mari à la maison en ce moment pour arret de travail, durd dur, j'te comprens, bisous et bon courage

posté par grib le 26-02-2008 à 18:29

je ne sais vraiment pas comment t'aider puisque je suis ds le même cas que toi. J'ai perdu aussi presque 5 kilos et il m'en reste encore 5 à perdre....
Alors, j'attend aussi des réponses !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.