Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nam187 le 27-02-2008 à 15:39

SALUT A TOUTE!!!!

QUI ICI A  OU EN CE MOMENT ESSAIS DE MAIGRIR NATURELLEMENT EN  FESANT DU SPORT ET MANGER SAINEMENT COMBIEN DE TEMPS CELA A PRIT AVANT DAPERCEVOIR UN PETIT RESULTAT  MERCI      ET COMBIEN ENVIRONS DE KILO 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par gegelle le 29-02-2008 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

moi c'est ma premiére semaine et ca se passe bien,.comme je suis curieuse je me suis pesée ce matin et ca fait plaisir déjà 2.2 kg en moins du coup ca motive encore plus

posté par nam187 le 29-02-2008 à 22:17

Shoutte le 29-02-2008 à 22:07
Moi j'ai perdu tout de suite, faut dire que j'avais une alimentation qui laissait à désirer alors commencer à manger sainement et équilibré a été un énorme changement pour mon corps!

moi aussi je peux dire que depuis au moin 2 ans je mange du resto au moin 3 fois a 4 semaines mais jai stpper depuis 9 jous mtn

posté par nam187 le 29-02-2008 à 22:16

wow ta perdu beaucoup en 4 semaine genial ca

posté par Shoutte le 29-02-2008 à 22:07

Moi j'ai perdu tout de suite, faut dire que j'avais une alimentation qui laissait à désirer alors commencer à manger sainement et équilibré a été un énorme changement pour mon corps!

posté par nam187 le 29-02-2008 à 22:06

merci de reponde les fille tres sympa xxx moi depuis 9 jour je fais 1 heure de tapis roulant marche moyenne je mainge bien et je bois 2 litre deau et plus par jour mais  jespere que je vais perdre au moins un 2 kilo  en un mois   xx

posté par walouche le 29-02-2008 à 21:59

Y'a pas grand monde ce soir, bon moi j'ai maigri un petit peu car j'ai modifié ma façon d emanger, je menge moins de féculents, plus de fruits et légumes et j'essaie de ne plus grignoter du tout (c'est le plus dur) de plus pour la 1ère fois de ma vie je fais du sport 1 fois par semaine, de la gym et cela me rend beaucoup de service, j'ai une meilleure endurance et je me muscle un peu... voilà pour moi; Bon courage à toi, bisous.

posté par ribambelle le 29-02-2008 à 21:59

Au bout de 2 semaines, mais les derniers kilos sont durs à éliminer, il m'en reste - de 5 je fais du sur place. y compris avec du sport, mais j'ai perdu en cm, prende ses mensurations aussi. ça remonte le moral d'une manière ou d'une autre. Boire eaucoup pour éliminer. Bon courage

posté par nam187 le 29-02-2008 à 21:55

personne?

posté par nam187 le 29-02-2008 à 21:47

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.