Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pititbout le 27-02-2008 à 15:44

LA SECTE DE MIMI- Assumez vous vos rondeurs?

Acceptez vous vos rondeurs ou bien vous gachent elles la vie?

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nourr le 27-02-2008 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir , mes kilos font parti de moi, je les accepte jpréfere etre ainsi que maigrichone sans forme c'est sur.

Mais mon bide faut que je le perde  non d'une pipe, faut que je me motive, régime, sport.

c'est mon ventre qui me gene, les kilos en tros c'est vrai c'est galere mais faut pas se pourrir la vie  a cause de cela.

maigrir c'est bien, tres bien meme mais faut pas se rendre malade pour cela, je veux dire y penser sans arret, moi avc mes amies je me moque de moi, je vais a la rigolade.

mais c'est important de bien se sentir dans son corps et dans sa tete.

allez bon courage les filles, a moi aussi j'ai pas comencer encore je vais me tirer les oreilles.

ps: peut on m'envoyer un régime?

Bises prenez soin de vous.....

posté par valentine02 le 27-02-2008 à 23:27

" la honte de lui infliger ca" ???? O la la ma chérie ne dis pas ca!! Je suis sur que ton chéri t'aime comme tu es! Que ferais t'il avec toi sinon!! Tu sais moi j'ai vécu la meme chose et je ne comprenai pas pourquoi il restait avec moi et tous ces kilos! Et j'ai compris: c'est l'amour!!

posté par petiteetoile123 le 27-02-2008 à 23:22

Coucou..
Je m'accepte comme je suis avec mes excès de kg, de rire et de bonne humeur. Bien sur, l'agacement vient pour s'habiller.. on trouve que des couleurs sombres quand on est costaud et j'aime la couleur... Et puis j'approche de la cinquantaine et dans ma tete j'ai 10 ans et je pense que je sais encore et toujours m'émerveiller...La vie est belle.. .Alors je veux maigrir pour ma santé, pouvoir mieux me bouger, mieux m'habiller.. Mais aucun souci pour ce que je représente dans le monde. Je suis belle.

Y'a même des peintres qui nous révèleà nous même...

Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse

posté par vb25 le 27-02-2008 à 23:14

Dans le miroir tu te vois à l'envers, donc tu te vois toujours comme cela mais la photo te montre comme les autres te vois. Si tu ne t'acceptes plus avec quelques kg en trop, alors tu as fais le bon choix et tu as surement une belle motivation. Courage et tu sais la beauté des personnes est souvent à l'intérieur, je peux te dire que j'ai 30 kg à perdre et je ne suis pas un critère de beauté et bien j'ai toujours eut les mecs qui m'ont fait me retourner sur eux, alors sourire et gentillesse t'apporteront surement plus qu'un corps de star. Je te joins une photo que je viens de prendre dans mon jardin ( j'habite en Guadeloupe).

posté par dobba le 27-02-2008 à 22:59

non seulement on va y arriver mais en plus ensemble, avec notre bonne humeure et notre esprit de famille!!

posté par cindy19 le 27-02-2008 à 22:56

moimes rondeurs ne m'empechent pas de m'habiller avec des fringues un peu moulantes! g honte surtout en sous vetement et en maillot ou quand je suis nue devant mon chéri!!

je me dis que j'ai honte de lui infliger ca parfois! surtout que j'ai du ventre!!!

posté par dobba le 27-02-2008 à 22:55

bea je comprends ce que tu veux dire, on est pratiquement toutes dans la meme situation mais il faut neanmoins se dire qu'on est belle malgré tout et qu'en perdant ces kilos en trop on le sera d'autant plus!!

posté par bea72200 le 27-02-2008 à 22:51

pas du tout jamais, il faut qu'elles fondent, je ne me supporte plus !!!!!

posté par dobba le 27-02-2008 à 22:48

ok on doit perdre du poids!! mais on est belles les filles!!

posté par chacha88 le 27-02-2008 à 16:17

moi ça va tant que je ne me vois pas...   mais quand un reflet dans un miroir , dans une vitre, etc ,...    alors là c'est panique à bord.

ma tronche encore passe  mais alors ce corps qui me suit n'est pas le mien, je ne le reconnais pas...  alors à l'attaque!!!  lol

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.