Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emilizhina le 30-04-2008 à 22:02

manger manger manger !!!!

J'aimerais beaucoup maigrir bien sur car j'ai vraiment trop de kilos en trop, mais mon petit probleme c'est que je ne peux pas m'empecher de manger et pas n'importe quoi juste des choses bien grasses et bien sucrés.

meme si j'ai pas faim tant pis faut que je mange c'est comme si je ne controler plus rien,defois je mange tellemen ou plutot je grignote tellemen que j'en fais des crise de fois a ne plus pouvoir manger pendants 2 jours , et je culpabilise ensuite... j'ai pas beaucoup d'argent et le peu que j'ai je le dépense dans l'achat de gateaux en tout genre car je DOIT manger alors que j'ai pas faim mais c'est comme si c'etai des trouble compulsif a asouver enfin je ne sai pas tout ce que je sai ,c'est que si je veu maigrir va falloir éliminer c'est troubles....ba merci a ...chai pa ki de m'avoir lu

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par emilizhina le 30-04-2008 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup ji vais de suite !!! bisous et bonne soirée

posté par emilizhina le 30-04-2008 à 23:08

mady683 le 30-04-2008 à 22:48

Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait  que tu commences par manger équilibré, ce qui diminuerait fortement cette boulimie. Il faudrait à chaque repas que tu manges un peu de protéines (viande ou poisson ou oeufs) un peu d'hydrates de carbone (pomme-de-terre ou pâtes ou riz) et  beaucoup de légumes et à la fin du repas, manger un fruit. Si tu essayes de faire cela,  tu auras beaucoup moins envie de bouloter n'importe quoi, Tu dis aussi n'avoir pas trop les moyens et de dépenser ton argent pour acheter des gâteau. Peut-être que tu pourrais essayer, quand tu ne succombes pas à la tentation de mettre cet argent de côté pour te payer quelques chose dont tu as très envie. J'espère que tu y arriveras et je te souhaite bon courage. Cordialement. Mady

j'ai deja essayer de manger equilibrer comme tu me le conseil et c'est vrai que ta plus vraiment faim une fois que tu as fini de manger mais c'est pas grave g kan meme c'est pulsion qui sont la et qui vont faire que je vais manger nimporte quoi meme si je n'es plus faim ,mais je vais essayer tan bien que mal de m'en sortir ...bisousssss et bonne soirée

posté par mady683 le 30-04-2008 à 22:48

Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait  que tu commences par manger équilibré, ce qui diminuerait fortement cette boulimie. Il faudrait à chaque repas que tu manges un peu de protéines (viande ou poisson ou oeufs) un peu d'hydrates de carbone (pomme-de-terre ou pâtes ou riz) et  beaucoup de légumes et à la fin du repas, manger un fruit. Si tu essayes de faire cela,  tu auras beaucoup moins envie de bouloter n'importe quoi, Tu dis aussi n'avoir pas trop les moyens et de dépenser ton argent pour acheter des gâteau. Peut-être que tu pourrais essayer, quand tu ne succombes pas à la tentation de mettre cet argent de côté pour te payer quelques chose dont tu as très envie. J'espère que tu y arriveras et je te souhaite bon courage. Cordialement. Mady

posté par lynette3 le 30-04-2008 à 22:40

emilizhina le 30-04-2008 à 22:30

merci beaucoup ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas la et que ça peut marché , et aussi qu'on répon a tes message et qu'il ya vraiment du soutien ça me rassure et me motive merci bisoussssss et bonne soiré

de rien ma belle, on est là pour ça, bisous et bonne soirée

posté par emilizhina le 30-04-2008 à 22:30

lynette3 le 30-04-2008 à 22:11

allez courage ici, t'as une base demenu super bien qui permet de setenir à un certain équilibre et enplus permet deperdre dupoid

je te dirai pas que c'est facile, je suis comme toi!!! mais ça aide vraiment et t'as le soutien de plein de monde
en bref ici, tu réapprends à manger correctement
tu as du soutien,
et à toi de faire preuve de volonté pour moins grignoter
beaucoup de courage pour toi ma belle, bisoussssssss

merci beaucoup ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas la et que ça peut marché , et aussi qu'on répon a tes message et qu'il ya vraiment du soutien ça me rassure et me motive merci bisoussssss et bonne soiré

posté par emilizhina le 30-04-2008 à 22:25

Shoutte le 30-04-2008 à 22:14
A te lire, on dirait que tu fais de l'hyperphagie. Je ne sais pas si tu connais ça. En tout cas, ne baisse pas les bras, tu n'es pas la seule dans ce cas, alors garde courage !

non je ne connais pas l'hyperphagie mais je vais me renseigner en tout cas merci d'avoir répondu et de cette petite infos...bonne soirée bisous

posté par Shoutte le 30-04-2008 à 22:14

A te lire, on dirait que tu fais de l'hyperphagie. Je ne sais pas si tu connais ça. En tout cas, ne baisse pas les bras, tu n'es pas la seule dans ce cas, alors garde courage !

posté par lynette3 le 30-04-2008 à 22:11

allez courage ici, t'as une base demenu super bien qui permet de setenir à un certain équilibre et enplus permet deperdre dupoid

je te dirai pas que c'est facile, je suis comme toi!!! mais ça aide vraiment et t'as le soutien de plein de monde
en bref ici, tu réapprends à manger correctement
tu as du soutien,
et à toi de faire preuve de volonté pour moins grignoter
beaucoup de courage pour toi ma belle, bisoussssssss

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.