Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mimi3 le 29-02-2008 à 18:18

Henné

Je ne me suis jamais fait de coloration aux cheveux,mais depuis qq jours,je pense à m'en faire une au henné.Mais je ne veux pas vraiment changer de couleur totalement,simplement des reflets.C'est possible?Mes cheveux sont blonds-venissiens,quelle couleur dois-je faire?Je dois laisser combien de temps?....Tous vos conseils sont les bien venus car je n'y connais absolument rien!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par yvonnelagaronne le 02-03-2008 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je confirme ce qu'on t'a déjà dit plus haut, les couleurs ne prennent pas sur le henné, il faudra que tu attendes au moins un an avant de te recolorer les cheveux sinon il faudra faire un décapage voire une décoloration et tes cheveux vont s'abimer. Danièle

posté par Mimi3 le 02-03-2008 à 16:19

ok ok,je vais me renseigner pour allez dans un salon...mais de toute façon,je ne le farai pas toute seule:j'ai des amies qui s'en sont déjà fait,elles ont dc plus d'expérience!

Dès que je l'aurai fait je vous tiens au courant.

Bisous à vous toutes et encore merci.

posté par pradise le 01-03-2008 à 22:13

SALUT ! moi j'ai toujoursssmis du hénné a mes cheveux qui sont de couleur chatain foncé .
tu sais normalement quand tu mets du hénné il faut attendre au moinns 2 ans avant de mettre une couleur .

et , j'ai toujours eu des cheveux magnifiques.aprés ca dépend ce que tu veux mettre mais il faut bien choisir ce que tu veux.