Qui possède une baguette magique?
Bonsoir à toutes! Je m'appelle dinia, j'ai 26 ans et je suis maman de 2adorables bout'chou; RANIA 25 mois et MEHDI 6 mois. IL ya 6 ans, lorsque je me suis mariée je pesais 58 kilos pouur 1m67, autant vous que mon poids étais le dernier de mes soucis!!! Aujourd'hui, après deux fausses couches et deux grossesses, je ne me reconnais plus!, Je me sens tellemnt mal dans mons corps, je n'arrive pas à m'y faire à ce changement, je déprime totalement, tellement je me dégoute! Je fais actuellement 76 kilos, je précise qu'à chacune de 2 mes grossesses j'ai pris 12 kilos que j'ai perdu juste après l'accouchement. Mon surpoids est dû à une mauvaise alimentation et à beaucoup, beaucoup, beaucoup de grignotage. Je suis arrivée à un tel point que l'on peut plus appeller cela de la gourmandise, je ne prends plus de plaisir à manger, je ne savoure plus rien, jeme goinfre littéralement te engloutit tout ce qui me tout ce que je vouis devant moi, autant salé que sucré, du moment que se soit HYPERCALORIQUE!!!! STOP!!! Je veux changer, maigrir, avoir une bonne hygiène de vie, ce qui bien entendu doit également passer par un changement alimentaire! Je le veux pour moi avant tout mais également pour mes enfants et mon mari. Le fait de ne pas m'accepter se ressent sur mon caractère, je suis sans cesse de mauvaise humeur, je ne m'abille plus, je ne sors plus, bref, je ne me fais plus plaisir cxar j'ai l'impression que je ne le vaut pas. Voilà , désolée d'avoir été aussi longue. J'espère trouver des personne qui sont dans la même situation que moi, ainsi peut-être on pourrait s'entraider? Je commence demain mon régime soupe aux choux, ( histoire de me booster) ensuite je ferais un régime avec une alimentation équilibrée. Mon objectif: perdre 10 kg pour le 28 juin, c'est notre anniversaire de mariage, et ensuite dans mes rêves les plus fous je voudrais atteindre 60kg. Big biz à toutes et merçi à celles qui me liront!
tu sais, on est beaucoup dans ton cas... tu n'es pas toute seule, loin de là.
et lorsquon se sent mal alors on est mal avec tout le monde car on pense quils nous voient comme on se voit nous meme... mais pourtant, les regards extérieurs sont bien +tolérants que celui quon se lance soi meme lol
alors vu que tu as pris ta décision, va s y à fond et ça payera! courage!
Bonsoir chaxha88, merci pour tes encouragements! Tu as tout à fait raison, tant que je ne m'accepterai pas, j'aurais toujours cette impression désagréable que tout le mon pense de moi ce que je pense de moi-même lorsque je me regarde dans un miroir!