Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Dragonfly86 le 31-05-2008 à 18:58

Proposer un aliment

Bonjour,

Je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour qu'un aliment proposé soit ajouter dans la base de données des aliments du compteur de calories ???

Merci d'avance.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par DEVI le 13-06-2008 à 23:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si vous trouvais pas votre aliment vous pouvez aller sur le blog de gregoirdiet,. ce lui le responsable de la creation de conteurs de calories et ce lui qui le met a jour.

vous pouvez lz proposer sur son blog.

il sera tres content de trouver des nouvelles choses a ajuter.

il est aussi le diet expert en sport

posté par Dragonfly86 le 11-06-2008 à 10:14

Là ça va faire 1 mois que j'ai proposé des aliments, et il n'y sont toujours pas, et quand j'essaye de le proposé une seconde fois, ça me dit comme toi "présent dans la base de données" ... Du coup, je suis obligé d'augmenter ou diminuer la portion d'un autre aliment semblable pour atteindre le nombre kcal apportées par les aliments que je consomme...

posté par ayshaan le 31-05-2008 à 20:14

Moi pareil, je sais pas combien de temps ils mettent... bon je sais qu'ils envoient un mail dans le cas où ce serait publié [pour ceux qui ont coché la case correspondant], mais je ne sais pas combien de temps cela prend.

En plus, j'ai tenté de proposé plusieurs aliments, il me répond "présent dans la base de données" alors qu'il ne s'y trouve pas, ou alors ne je trouve qu'un dérivé qui n'a pas les même apports en kcal, protéines, glucides et lipides...

[ Par exemple, j'ai voulu rentrer l'aliment "blanc de poulet aux herbes" et il me dit qu'il y est déjà, alors que je ne trouve que du poulet avec ou sans peau et dont les apports ne sont pas les mêmes ! ]

bizarre bizarre...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.