Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci de votre soutien, j'en ai bien besoin. Il m'arrive effectivement de ne plus savoir quoi lui dire pour qu'il reste motivé et qu'il travaille. Il promet mais arrivé à l'école, c'est comme s'il avait oublié toutes ses promesses. Et j'appréhende chaque jour d'école. Les instituteurs essaient au début de l'année de le comprendre, mais ils finissent par baisser les bras et deviennent très durs avec lui : punitions et réflexions désagréables devant les autres. Je vous remercie de me remotiver un petit peu. Bises
tu as essayé de le changer d'école peut-être qu'il fait ca pour avoir des amis, je suis désolé pour toi moi aussi le mien ne m'écoute pas et en plus il n'arrête pas de mentir a longueur de journée en plus de ca on est pas sévère avec lui tous ce qu'il veut on lui a acheté mais maintenant que les mensonge sont là c'est fini.
tu as essayé aussi de faire des activité avec lui comme du sport foot ou judo il y a bien quelque chose qu'il aimerai faire et en plus c'est un bon moyen de pression après si il aime une activité sportive
moi, le mien je l'avait inscrit au foot et je peux te garantir que maintenant je l'ai arrêté car les mauvaise note et la il est entrain de tout faire pour qu on le rinscrit au foot mais je lui est dit jusqu' a la fin de l'année et on verra pour l'année d'après.
je te souhaite ud courage et ne t'en fait pas je connais des maman qui ont eu des problème avec leur enfant et je peux te garantir qu'ils ont des bons metiers.
courage ma puce tu vas y arriver montre lui que tu l'aime et que tu es a c'est coté et tu verras il raviendra vers toi ,bisous et courage