Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ma belle fille a profité de nous pendant dix ans nous n'avons jamais rien dit , pour ne pas faire d'histoire ,
elle nous appelait par ce qu'elle avait besoin qu'on vienne chercher les petits et on y allait, (50 km)
ils étaient là tous les week end et quelque fois même toute sa famille s'invitait pour le barbecue,
toutes les vacances scolaires ils les passaient chez nous, et les grandes vacances ils étaient là tout le temps deux années ils sont partis trois semaines avec sa famille dans ma maison de famille
quand je dit "ils" je parle de mon fils de sa compagne et de mes petits enfants
depuis deux mois elle a mis mon fils à la porte et nous n'avons plus le droit de vois nos petits enfants ils ont 8,4,2 ans et 4 mois , nous n'avons vu la petite dernière que deux fois
et mes petits enfants me manquent cruellement
et j'ai tellement peur qu'ils nous oubli
je pense à eux tout le temps et je pleure
je n'ai jamais eu de problèmes avec ma belle mère que je respecte beaucoup
elle m'a toujours dit "petits petits soucis , grand grands soucis" et elle aussi est trés malheureuse de ne plus voir ses arrières petits enfants
je ne suis pas méchante , mais j'espère qu'un jour la vie lui fera payer le mal qu'elle fait autour d'elle