Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 21-06-2008 à 21:45

belle fille

il y a quelque temps on a tapé sur  nous les belle mére , avez vous des belle fille? et comment vous traite t elle ,  sur tout lorsque votre fils n est pas la et que nous ne disons rien pour éviter les histoires .    méme si on reste dans notre coin  , elles ne nous aime pas pouquoi?                        gabrielle

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par hanna8 le 22-06-2008 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vicfali le 21-06-2008 à 23:39

ma belle fille a profité de nous pendant dix ans nous n'avons jamais rien dit , pour ne pas faire d'histoire ,

elle nous appelait par ce qu'elle avait besoin qu'on vienne chercher les petits et on y allait, (50 km)

ils étaient là tous les week end et quelque fois même toute sa famille s'invitait pour le barbecue,

toutes les vacances scolaires ils les passaient chez nous, et les grandes vacances ils étaient là tout le temps deux années ils sont partis trois semaines avec sa famille dans ma maison de famille

quand je dit "ils" je parle de mon fils de sa compagne et de mes petits enfants

depuis deux mois elle a mis mon fils à la porte et nous n'avons plus le droit de vois nos petits enfants ils ont 8,4,2 ans et 4 mois , nous n'avons vu la petite dernière que deux fois

et mes petits enfants me manquent cruellement

et j'ai tellement peur qu'ils nous oubli

je pense à eux tout le temps et je pleure

je n'ai jamais eu de problèmes avec ma belle mère que je respecte beaucoup

elle m'a toujours dit "petits petits soucis , grand grands soucis" et elle aussi est trés malheureuse de ne plus voir ses arrières petits enfants

je ne suis pas méchante , mais j'espère qu'un jour la vie lui fera payer le mal qu'elle fait autour d'elle

as tu penser que tu as des droits , pour voir tes petits enfants et méme les hebergés. il y a des lois. ne te laisse pas faire.et crois moi tout se payé , les enfants vont lui demander des compte un jour ou l autre , ils on besoin de leurs grand parent. séche tes larmes et agie . je t embrasse bien fort de mamie a mamie soit la plus forte , donne de tes nouvelles   gabrielle

posté par hanna8 le 22-06-2008 à 08:48

je vous est demander , ce que vous pensé des belles filles , pas pour moi dieu merci  , les miennes sont normale . mais hier je suis rentré bien chagriné ( car malheureusement on ne peu pas ce méler de la vie des autres ) une gentil petite dame que je connais depuis des années était en pleure , sa belle fille lui avait retiré ses bijoux (bagues , chaines etc ) et surtout la bague de sont défunt mari , de plus elle a surpris une discution ou sa belle fille demander a son fils de ne pas passer la voir chaque jour ,  cette dame a 89 ans elle veux mourrire le plus vite possible tant elle est malheureuse  , je voulais avoir votre avis sur les belles filles moi je sais que ma mére a beaucoup souffer avec sa belle fille et elle ne voulais pas que j en parle a mon frére pour ne pas brisé leur couple. je suis encore triste pour cette dame. bonne journée gabrielle

posté par booggie le 22-06-2008 à 04:14

personnellement ma belle-mère a été (et est toujours!!!)mon amie,on travaillait au meme endroit et cest elle qui ma présenté son garcon et cest le bonheur nous avons eu une petite fille il ya 8 mois et nous prévoyons nou marier dici 2 ans

cest ma belle -mère qui a organiser mon shower de bébé et elle nous dis vouloir nous aider a planifier notre mariage je me compte tres chanceuse davoir une belle-maman comme elle pour moi cest une belle-maman,une amie,et peut-etre aussi une 2eme maman

de plus javais deja 2 enfants dune relation précédente et elle les a accepter comme si cétait ces peits enfants ca me fais vraiment chaud au coeur

bisou

booggie

posté par vicfali le 21-06-2008 à 23:39

ma belle fille a profité de nous pendant dix ans nous n'avons jamais rien dit , pour ne pas faire d'histoire ,

elle nous appelait par ce qu'elle avait besoin qu'on vienne chercher les petits et on y allait, (50 km)

ils étaient là tous les week end et quelque fois même toute sa famille s'invitait pour le barbecue,

toutes les vacances scolaires ils les passaient chez nous, et les grandes vacances ils étaient là tout le temps deux années ils sont partis trois semaines avec sa famille dans ma maison de famille

quand je dit "ils" je parle de mon fils de sa compagne et de mes petits enfants

depuis deux mois elle a mis mon fils à la porte et nous n'avons plus le droit de vois nos petits enfants ils ont 8,4,2 ans et 4 mois , nous n'avons vu la petite dernière que deux fois

et mes petits enfants me manquent cruellement

et j'ai tellement peur qu'ils nous oubli

je pense à eux tout le temps et je pleure

je n'ai jamais eu de problèmes avec ma belle mère que je respecte beaucoup

elle m'a toujours dit "petits petits soucis , grand grands soucis" et elle aussi est trés malheureuse de ne plus voir ses arrières petits enfants

je ne suis pas méchante , mais j'espère qu'un jour la vie lui fera payer le mal qu'elle fait autour d'elle

posté par kilea le 21-06-2008 à 22:35

Perso je n'ai pas d'enfants, mais une belle-mère que j'adore et qui m'adore aussi.  On parle comme des copines, on fait régime en même temps et on s'encourage.  Je n'ai jamais rien eu à redire contre elle...  Je pense que certaines personnes ne peuvent pas s'entendre, rien de plus...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.