Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupounette2000 le 06-03-2008 à 07:41

bessoin d'aide les filles

Voila sur mon blog j'aimerais mettre des images animer mais je n'y arrive pas j'arrrive a en mettre qu'une mais j'aimerais en mettre plusieur et ce que quelqu'un peu m'aider et m'expliquer comment ca marche merci les filles

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par lacarlite le 06-03-2008 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est trés simple !!!!!!

tu ouvre ta page de ton nouvel article .....tu ouvre en meme temps une page google en cherchant..."gifs animés "....tu as plein de site a visiter .....tu ragarde ...tu fais copier....et tu le colle sur ton article...........sinon tu as le site " la maison du soleil " ..........sinon tu tapes toujours sur google ...."gifs animés.....suivi de ce que tu chercher...par exemple  ....bisous.........bonne journée..........calins.............fleur............etc ............

voilà si je n'ai pas été assez claire dis-le moi !!!!!

je devrais me faire payer pour toute les fois ou je l'ai expliquer !!!! LOL !!!! 

tu peux aller voir mon blog si tu veux pour voir ce que l'on peut faire !!!!!!!!!!

bonne journée

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.