Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pour celles qui ne savent pas à quoi ca sert, vous pouvez consulter cet article blog que j'avais fait à l'époque:
Retrouver ses articles blog facilement
Ces deux fonctions se trouvent sur la navigation de gauche. Quand je suis dans mon espace personnel, ces options renvoient à mes articles blogs. Alors que quand je suis sur le blog d'une autre membre, ces options renvoient à ses articles blog.
Dans la box "derniers articles" vous retrouverez les 11 derniers articles blogs postés. En cliquant sur "plus d'articles", vous allongerez cette liste à 9 articles plus anciens. Si l'article que vous cherchez est encore plus ancien, vous devrez alors cliquer sur "archives". Vous arriverez alors sur une page qui classe les articles blogs par mois et par année.
La deuxième fonction "top des tags" permet de retrouver un article grâce aux tags laissés sur chaque article. Nous retrouvons ici, pour les plus anciennes qui connaissent, les tags du début d'aujourdhui.com.
Pour laisser des tags sur les articles, vous devez vous rendre en bas de la page de rédaction d'un nouvel article. Vous pouvez ajouter 3 tags maximum qui sont imposés. Malheureusement, on ne peut pas encore mettre les tags que l'on veut.
Allez dites moi ce que vous en pensez ?