Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 20-08-2008 à 08:25

Nouvelles pages d'accueil Blog/Groupes/Forum: suggestions et critiques

http://ecoles.ac-rouen.fr/cavelier/images-accueil/bienvenue-2.gif

Nouvelles pages d'accueil

Pour vos outils préférés qui sont les blogs, les groupes et les forum, vous pouvez découvrir dès maintenant leur nouvelle page d'accueil. Il seront améliorer encore un petit peu la semaine prochaine.

A vous de nous dire si cela vous plait ici !

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lynette3 le 25-08-2008 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arwen1 le 21-08-2008 à 14:04

Et pour ton adresse mail, tu as fait comment ??? Ca te l'a pris nickel ???

J'ai eu le même soucis, jdu coup, j'ai fait un copié collé de @ que j'avais ecris ailleurs et ça l'a pris, j'espere t'avoir aidé
bisous et bonne nuit

posté par chouky22 le 25-08-2008 à 22:51

bien dit bravo!!!!!!!!!

ou alors quand on poste un article et que d'un coup tous s'enleves hein y a pas de solution pour ca ???????????????

posté par arwen1 le 21-08-2008 à 14:04

akhasha64 le 21-08-2008 à 13:58

coucou it's me!!

j'te rassure, j'ai une amie sandy06 à qui j'ai laissé un com vidéo hier soir qui n'arrive pô non plus à le lire,  alors, tu te sens moins seule là?! lol!!!

allez courage tu vas y arriver, et puis en fait ma tête ne vaut pô le coup que tu te donnes tant de mal, mdr!!!!

bisous à toutes  et bonne am

Mél'

Et pour ton adresse mail, tu as fait comment ??? Ca te l'a pris nickel ???

posté par akhasha64 le 21-08-2008 à 13:58

arwen1 le 21-08-2008 à 13:41

Apparemment, je suis la seule qui ai ce problème !! Personne pour me filer un 'ti coup de main ?????

coucou it's me!!

j'te rassure, j'ai une amie sandy06 à qui j'ai laissé un com vidéo hier soir qui n'arrive pô non plus à le lire,  alors, tu te sens moins seule là?! lol!!!

allez courage tu vas y arriver, et puis en fait ma tête ne vaut pô le coup que tu te donnes tant de mal, mdr!!!!

bisous à toutes  et bonne am

Mél'

posté par arwen1 le 21-08-2008 à 13:41

Apparemment, je suis la seule qui ai ce problème !! Personne pour me filer un 'ti coup de main ?????

posté par arwen1 le 21-08-2008 à 13:24

louisfaugere le 21-08-2008 à 12:20

Bon, je dois vraiment être aveugle, mais je n'ai pas trouver la réponse dans ton blog !!!!

Désolé !!!

posté par louisfaugere le 21-08-2008 à 12:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

arwen1 le 20-08-2008 à 22:53

Par contre, pour les coms vidéo, il faut se créer un password et tout et tout et ça demande l'adresse mail ! Mais ça ne prend pas les @ et les . pour l'adresse !! Comment on fait ????

réponse sur mon blog

posté par louisfaugere le 21-08-2008 à 12:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

milena65 le 21-08-2008 à 08:10

bonjour moi jai un probleme avec ma page d'accueil d'ahabitude toutes les semaine il y avait des info differentes chaque jour il y avait repas et exercices du jour et moi c'est resté bloqué sur l'article les legumineuse et sur le repas du lundi jaimerais bien que quelqu'un maide sinon je m'en vais
tu es arrivé à la dernière semaine du programme gratuit 26ème semaine. Tu peux revenir en arrière pour recommencer le programme depuis le début ou demander la mise à zéro de ton programme afin de relancer ton programme depuis la première semaine.

posté par milena65 le 21-08-2008 à 08:10

bonjour moi jai un probleme avec ma page d'accueil d'ahabitude toutes les semaine il y avait des info differentes chaque jour il y avait repas et exercices du jour et moi c'est resté bloqué sur l'article les legumineuse et sur le repas du lundi jaimerais bien que quelqu'un maide sinon je m'en vais

posté par tatie1 le 21-08-2008 à 04:24

Si ça me plait ...c'est génial on a moins de manips à faire..Félicitations à toi et toute l'équipe ça doit être un boulot d'enfer pour pouvoir satisfaire tout le" petit monde "de la communauté.Merçi pour votre écoute et bravo.Bonne journée

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.